vendredi 2 novembre 2012

Lettre au Père Noël


J'ai fait ma lettre au Père Noël moi aussi....
Bizarrement il ne m'a répondu que par photo...
Voici ma lettre et sa réponse! Je vous jure y a plus d'esprit de Noël!!!!!!!!


Cher Papa Noël,

J'ai essayée de faire de mon mieux afin d'être sage toute cette année et je crois que je m'en suis pas trop mal sortie... 

J'ai été curieuse, me suis intéressée à tout ce qui m'entoure et je suis restée à l'écoute des désirs de mes partenaires... c'est important le partage et faire preuve d'attention envers les autres...

Je n'ai pas été égoïste et j'ai partagée avec plaisir de beaux moments.... Jamais en la présence d'âmes sensibles....

Je n'ai jamais pêchée par omission mais toujours de façon assumée..

Bon c'est vrai je te l'accorde me retrouver nue dans une Eglise de campagne sur un prie Dieu pendant que mon amie jouait du martinet sur mon corps n'était peut être pas là un signe de sagesse mais il est bien le signe que je m'assume de plus en plus et que je profite pleinement...

Ma sexualité est tout de ce qu'il y a de plus "normale".... d'ailleurs je ne le fais jamais avec des personnes non consentantes!!!

Je m’évertue à ne blesser personnes, je ne voudrais pas me retrouver dans une mare de sang...

Je ne mens qu'à des fins utiles... Le mensonge ne sert t il pas à ça???

Je suis fidèle dans mes amitiés et mes amours (euhh j'en ai pas en ce moment "de namoureux" mais si j'en ai un promis je serai fidèle)

J'ai c'est vrai, fais des choses que des personnes non initiées auraient pu voir mais cela était dans le seul but de leur montrer ce qui existe et d'ouvrir leurs esprits...

Je suis mi-ange mi-démon mais un gentil démon... Alors j’espère que dans ta hôte le soir de Noël il y aura de quoi faire mon bonheur....

Je te laisse ma liste de cadeaux... Bon si tes lutins savent pas les faire sache que j'ai les bonnes adresses pour trouver mes cadeaux....

Et quand tu passes arrête toi donc un moment nous pourrons discuter et je te montrerai volontiers quelques petits trucs bien sympa qui te réchaufferont en cette froide nuit....


Ma liste de cadeaux...


Un beau martinet tout beau tout neuf en cuir qui sent bon...

Un martinet en latex.... Le bruit est divin je te montrerai si tu veux....

Quelques godes de tailles différentes pour mon plaisir et celui à qui je pourrai en faire profiter... Et surtout le Hitachi Magic Wand!!!!!!

Et quelques autres petites choses dont je t'enverrai les images car tu sauras pas de quoi je parle....

Les BD de Walking Dead... j'ai le numéro un et je suis fan (tu vois je suis intéressée aussi par la lecture)

Et si tu peux aussi faire en sorte que je puisse prendre le train quand je veux à moindre coût ça serait top! Bah oui j'ai des amis que j'aime et qui sont loin faut penser à eux aussi!!!!! Tu vois comme je sais faire preuve aussi de générosité....

Ah dernière chose... Comme les Incas ont prévus la fin du monde pour le 21 décembre tu peux si tu le souhaites venir chez moi bien avant... On fera comme si :-D



La réponse de Papa Noël!!

1 commentaire: