jeudi 19 mars 2015

Jouir

Il est une chose que je ne pensais pas connaître un jour.... C'est ma jouissance.
Il est une chose que je ne maîtrisais pas... C'est la jouissance..

J'ai cru pendant longtemps que j'étais frigide.
Puis à plus de 30 ans, j'ai découvert mon corps, je me suis découverte et ouverte à des sensations que je ne pensais pas possible. Comme quoi il n'y a pas d'âges pour se découvrir, il n'est jamais trop tard..

Aujourd'hui je jouis...
Aujourd'hui j'ai même appris à connaître de mieux en mieux mon corps et  à aimer ce que je ressens..
Aujourd'hui ma jouissance se fait plus forte et sort de mon corps en un nectar des plus délicieux mais c'est aussi fort déstabilisant quand aux portes de mon plaisir j'ai senti pour la première fois ce liquide s'échappait de moi.

A présent je le contrôle de plus en plus et que j'aime ça. J'en ai besoin.
Je me sens chienne affamée de sexe, de plaisir, envie de luxure, prise de gémissements dont j'ai du mal à garder le contrôle; je me sens Femme, je me sens encore plus belle que je ne peux l'être et tant désirable... Je ressens ce besoin en moi.. Besoin que tout cela sorte.. Je ne peux me contenter d'une jouissance si  elle n'est pas accompagnée de ce liquide..

J'aime l'odeur quasi animale qui en ressort
J'aime sentir mes cuisses ainsi mouillées, qu'importe où je me trouve j'aime voir la trace de ma jouissance et j'en suis satisfaite un peu comme une chienne ayant marqué son territoire... Mon côté animal ressortant encore plus à ce moment là.

Ma jouissance devient plus forte, elle vient de plus loin en moi..
J'aime à dire que j'ai deux jouissances...

La première est physique.. Cette sensation forte comme une intense caresse qui remonte en me chatouillant les tripes, qui me fait perdre la tête et le sens commun. Plus rien ne compte... Plus rien ne me tient.. Je la laisse éclater en des gémissements qui deviennent des cris libérateurs...

La deuxième est plus silencieuse, une jouissance plus cérébrale, mais plus animale aussi car plus je sens que ça sort de moi, le long de mes cuisses et plus je me sens animale, désirable et sexy..

Au début il est étrange d'avoir cette sensation d'envie d'uriner... Puis une fois passer cela elle devient plaisir. L'excitation augmentant au fur et à mesure que je mouille et que tout sort de mon corps.

Très étrange sensation que de pleurer de façon quasi systématique après avoir joui.
Comme si cette libération tant désirée, tant recherchée provoquait en moi des tumultes émotionnels que là encore je ne maîtrise pas.

Je sais qu'il y a dans cette jouissance une raison mécanique seulement je sais aussi que dans mon cas (et je pense dans le cas de la majorité d'entre nous) c'est cérébral avant tout. Étendue dans mon lit je ne vais pas uriner sur moi! question d'éducation, de bon sens mais dès lors qu'on lâche prise, dès lors qu'on se laisse pousser par ce plaisir, par SURTOUT ce partage avec l'Autre, Celui qui vous y amène, qui vous accompagne sur ce chemin, dans cette découverte de vous, hé bien c'est là que tout arrive. Il faut du temps, de la patience, ne pas se focaliser sur une obligation de résultat mais de plaisir.

Je suis toujours fascinée par ces Doms qui font un  décompte à leurs soumises et que celles ci jouissent au bout de trois!!!!!!! Moi je ne cache pas et je n'en ai pas honte, bien souvent j'ai peur que Mon Maître devrait compter bien plus que ça avant que je n'y arrive!  Cependant comme Mon Maître me l'a si bien rappeler, Il sait comment me mener à un état d'extrême excitation pour me faire jouir rapidement. J'ai de la chance, IL est à mon écoute, me connait très bien et à compris comment je fonctionne. Ce qui au final n'a pas été le cas de beaucoup avant Lui.

Si autant avant cela a pu m'arriver une fois ou deux par accident, ce n'est plus le cas à présent.

Plus j'y goûte plus j'ai envie.. Plus je joui, plus j'atteins ce plaisir, ce lâcher prise plus je pleure aussi c'est vrai mais qu'est ce qu'il est bon de se sentir en vie et sentir son corps se libérer.

Parfois une pure pulsion
Parfois un ordre de Mon Maître
Parfois N/nos envies du moment
Jamais sans Lui

Il me pousse plus loin dans mon intimité de Femme, de soumise
Il est intrusif en douceur
Mes émotions me bousculent, me remuent les tripes et je n'en ressors que plus heureuse, aimante et aimée.







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire