lundi 10 décembre 2012

Etre maso

Jusqu'à présent quand on me disait que j'étais maso cela me posait un problème.. Non pas que je puisse en avoir honte mais parce que je ne me reconnais pas en ça..

Pourtant ce week-end j'en ai pris conscience..
Un ami qui m'est très cher m'a expliqué qu'un vrai maso est égoïste et ne cherche que son plaisir..

Moi ce que j'aime dans la douleur c'est de la partager avec celui qui là provoque. J'aime ce qui va autour de la douleur... Le bruit qui peut accompagner la douleur, sentir mon corps s'exprimer, les marques qui découlent de cette douleur, le plaisir que peut avoir mon partenaire en cet instant..


"L'homme est un apprenti, la douleur est son maître. Et nul ne se connait tant qu'il n'a pas souffert." Alfred de Musset.


A mon 1 er zipper j'ai été très surprise car je n'ai rien sentie.. Je m'en faisais tout un film imaginant que cela aller me faire mal...

Pour le 2 ème zipper à ma demande.. Il me posa une quinzaine d'aiguilles.
Je le regardais les unir l'une à l'autre par un scotch noir et il les a retirer en appuyant bien plus et plus lentement et là j'ai sentie une douleur mais surtout une excitation m'envahir quand je regardais ma peau rougir et gonfler... Puis d'un coup le sang est apparu et j'ai vraiment trouvé cela beau... J'ai adoré cet instant... Ce mélange de douleur et ces marques que j'ai gardées pendant plusieurs jours après...


J'aime les marques qui restent sur mon corps.. Dernières empreintes qui reste des moments passés... De ce qui m'a fait vibrer, de ce que j'ai pu partager...

Je trouve mon corps beau ainsi.. Je me sens en vie quand je sens la douleur cuisante d'un coup... Comme une caresse profonde qui me marque toujours plus... Est cela aussi être maso?
Le temps, les rencontres à venir me feront en prendre plus conscience. Plus conscience de celle que je suis... 


















Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire