lundi 14 octobre 2013

Tirer un trait....

Waouhhh depuis décembre 2012 je ne suis plus venue ici....
Manque de temps...
Manque d'envies....

L'année s'est finie sur une note amère... Celle que je dois écouter mon instinct, que même si je ne veux pas ce qu'il me dit inéluctablement cela arrivera alors autant l'accepter et faire en sorte de ne pas avoir besoin d'être à nouveau ramassée à la petite cuillère par mes amies même si le ramassage est de courte durée car je me relève vite..

Je me suis également rendu compte combien les gens dans ce milieu sont dans le paraître et comme cela ne me ressemble pas... On n'aime pas quelqu'un mais on le garde car pour X raisons c'est bien de l'avoir dans son entourage proche. Je trouve cela gerbant...

Mais bon cela n'a que peu d'intérêt...
Une rose..Ma rose s'est fanée alors que je croyais en sa force et sa véracité elle n'était qu'illusion tout comme le reste...
Celui que je pensais qu'il resterai toujours présent à mes côtés bien que notre relation était finie a pris le large sans un mot...

On ne refait pas deux fois les mêmes erreurs... De nos erreurs il y a toujours du positif à prendre.. Bon ok parfois il faut du temps pour le comprendre...

Le "TDC" comme je l'appelle ironiquement si il m'a beaucoup apporté je dois dire que depuis un certain temps me sort des yeux....

L'avoir revu lors d'une soirée a été libératoire pour moi... Mais comment ai je fais??? Etre aveuglée à ce point n'est pas permis!!

Transpirant et bourré j'avais devant moi le Dom de mes rêves.... Celui dont on sait qu'on ne pourra rien lui refuser tant sa présence est imposante.... O_o non non non je ne parle pas du même Homme... Là il n'était qu'une pâle copie de Dominant plus connus et beaucoup plus "classe" que lui... Ceux qui me liront et qui savent qui est TDC sauront pourquoi je dis cela!

Je ne nourris pas de rancœur à son égard.. En fait à présent le voir m'est égal! Il me laisse indifférente.

Oui cette année se finie sur une note amère mais.... 2013 me sera bien plus savoureuse assurément...














Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire