lundi 14 octobre 2013

Assouvir un de mes fantasmes...

Depuis mon adolescence je suis la hantise de mes amis quand je dévoilai un de mes fantasmes le plus intime quand on a 16 ans....

J'ai toujours voulu sodomiser un homme... Savoir ce que c'est de le baiser... Ce petit  trou obscure est source de bien des plaisirs m'a toujours interpellé sans que jamais je ne l'explore....

Depuis quelques années j'ai découvert que la sodomie était un acte aussi très excitant pour moi...
Ce petit orifice capable de s'ouvrir de façon impressionnante m'appelle de plus en plus... Jusqu'au jour où je le rencontre... Lui un Homme plus âgé que moi, beaucoup de classe et qui aime ses plaisirs là.. Aucune honte à afficher son amour des femmes phalliques....

Il est tout comme moi switch et c'est avec un plaisir non dissimulé que nous passons de l'un à l'autre avec une grande facilité et pour notre plaisir commun..

Ma main est gantée, lui se présente à moi accroupi.....
Ma main est luisante de lubrifiant....
Mes doigts commencent à rentrer en contact avec cet orifice tant imaginé dans mon esprit d'adolescente sans savoir vraiment ce que ça pouvait représenté ni même que bien des années plus tard j'allais pouvoir l'assouvir...
N'osant pas trop, sa main prend la mienne et la guide pour rentrer complètement...Et là..... Dans ma tête un waouhhhhhhhhh éclate!!! Quelle merveilleuse image de voir cet anus s'ouvrir à moi... De sentir ma main happée dans ses entrailles... De sentir son anus se refermer vivement sur mon poignet....

Puis des caresses, sentir que j'ai tout pouvoir sur son plaisir par mes doigts, que le moindre des petits mouvements que je peux faire en lui, peut le rendre fou et le voir gémir ainsi comme une salope ou même une superbe chienne est vraiment jouissif... Il est beau ainsi....

Je le vois couler... Gémir...Jouir par mes caresses et mes aller venus en lui...

Notre deuxième rencontre fut l'accomplissement complet de mon fantasme... Prendre possession de lui et le sodomiser...

Seulement il fut à mon égard peut-être un peu trop gourmand, faisant de moi une femme phallique avec un sexe sur dimensionné!!!!

Très vite c'est comme si il faisait partie de moi et j'ai adoré le prendre ainsi....
Le posséder durant cet instant.. Terriblement excitant.... Trop peut être car il me faut calmer mes ardeurs montantes....Sinon vu ce que j'ai entre les jambes je pourrais lui faire mal et ce n'est pas ce que je souhaite..

Il est  pour moi un bien agréable partenaire... Respectueux, attentif à mon plaisir...

Me reviens en mémoire un passage d'un livre que j'aime beaucoup qui parle de la sodomie "Ma réedition" à un moment elle décrit la sodomie ainsi "je voudrais mourir avec lui au fond de mon cul.." citée de mémoire alors ce n'est pas au mot exact mais le plus significatif de ce passage, je l'aime tant que je ne peux l'oublier...

Quoi de plus beau que de recevoir l'autre au plus profond de ses entrailles?
Quoi de plus beau qu'un homme qui ne boude pas ce plaisir et l'assume pleinement?...
Quoi de plus con qu'un homme qui croit que cela est une pratique réservée aux homosexuels alors que si il savait combien ça peut être jouissif!....

J'aurai pu aussi l'écrire pour les femmes mais là n'était pas Mon fantasme ;-)







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire