lundi 28 octobre 2013

Remettre les pendules à l'heure

Il ne s'agit pas de parlé du changement d'horaire non il s'agit de tout autre chose....

Mon soumis est de qualité... Une pièce rapportée de je ne sais quelle contrée mais je suis fière et heureuse de notre relation même si la distance géographique ne nous facilite pas la tâche...

Mais il y a une chose que je ne peux accepter c'est qu'il intervienne dans ma vie sans mon accord...

Ces derniers jours sentant un rapprochement avec un Dom qui ne lui disait rien qui vaille mon petit Niko s'est montré sous un nouveau jour.... Toutes griffes dehors pour protéger sa Maîtresse.... Montrant un aplomb et une assurance que je ne lui connaissais pas encore....

Après maintes discussions.... Et une obsession certaine de sa part à vouloir décider à ma place, lui expliquant qu'elle était sa place et qu'il ne devait pas l'oublier!.... Une remise à l'heure s'imposait toutefois....

Et J'ai fais ce qu'il lui ait difficile de décider .... Me proposer sa punition... avant une certaine heure sinon sa punition serait extrême pour lui.... 100 coups de paddle/martinet...

A l'heure dite... Voici mon soumis la queue entre les jambes qui me propose d'écrire à genoux 50 fois cette phrase... "Je tiens à vous faire mes excuses Maîtresse Adorée, je n'ai pas su respecter la place que j'avais. j'ai osé m'occupé de choses qui ne me regarde pas. Veuillez bien vouloir me pardonner. Je vous aimes Maîtresse (Merci)

Ce à quoi j'ai rajouté  "20 pinces sur ton corps dont tes couilles et je veux savoir ton cul rempli par ton rosebud....
La tâche lui fût ardue, bien plus qu'il ne se l'était imaginé.. Ha ha ha ha peut être s'en rappellera t il la prochaine fois?..!!!! Oui je le crois!!!

Devant les SMS d'un soumis en détresse... Au prise entre la douleur des pinces et les crampes de poignet, j'ai pour cette fois et cette fois seulement acceptée d'alléger sa punition en lui faisant retiré ses pinces.

Toutefois je suis satisfaite.. Surtout quand je vois ces photos qui laisse mon imagination partir dans des jeux qui me sont bien délicieux... Assurément Niko..... Ton corps devenu le mien va être une air de jeux inépuisable pour moi... Va falloir t'accrocher..... Nous irons pas à pas... Mais accroche toi!!!!!




Punition vue côté Niko....


Cette punition était la pire que j'ai faite jusqu'à présent.
À l'avenir je saurai être beaucoup plus attentif à vos paroles Maîtresse.

Je comprends très bien maintenant le sens de votre phrase : Je veux que tu trouves une punition, mais prends ton temps et donne-moi là avant 13h00.
J'en ai fait un peu à ma tête et j'ai choisi comme punition de faire 50 lignes, à genoux.
Quand vous avez validé ma punition, vous avez ajouté de votre côté " 20 pinces en étant nu avec mon rosebud en moi " 
J'ai pris ça à la légère et le résultat fut très dur.
J'ai eu comme ressenti de cette punition, des très bonnes sensations au départ, de l'excitation, du plaisir de l'envie de me dépasser, ainsi que me sentir soumis à vous. J'ai souhaité vous faire un cadeau en écrivant la première lettre de votre pseudo sur mon torse avec la cire d'une bougie.
Il est vrai que j'ai vraiment aimé le moment où la cire coule sur le long de mon torse, même limite au niveau de mes tétons, puis j'ai suivi votre demande et j'ai déposé 20 pinces au total sur mon corps et en particulier sur mes testicules et là j'avoue que la première minute " j'etais heureux "
Au bout de 5 à 10 minutes j'ai commencé à regretter cette erreur, mes testicules étaient en feu, je n'en pouvais plus ... la brûlure était vraiment intense.
Rapidement le plaisir du rosebud a fait place à une douleur...
Le fait de m'avoir forcé à finir mes lignes je sais que c'est pour me faire comprendre que je ne suis pas là pour rigoler mais bien pour assumer mon erreur jusqu'au bout.
Cependant même si la punition a été très douloureuse, j'ai su comprendre et assumer mon erreur envers ma Maîtresse Adorée. J'ai eu le temps de réfléchir durant les 50 lignes. 
Une punition qui me fait bien prendre conscience que ma Maîtresse prendra tous les décisions sur mon éducation...
Voilà je ne recommencerais pas cette erreur et je vous remercie du temps que vous prenez pour moi Maîtresse.




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire