lundi 14 octobre 2013

Week end du BDS septembre 2013

Sur ce week-end vous aurez beaucoup à lire car il y aura aussi la vision de Mon soumis Niko

1 er week-end sur Lyon au Bal Des Supplices non sans appréhension car même si Je sais que Je vais y retrouver mes amis c'est aussi la première fois où Niko va être enfin là où nous le désirons tous deux... A Mes pieds... Première fois pour Moi que Je peux dire qu'enfin J'ai un soumis qui Me donne l'envie de pousser notre relation toujours plus loin malgré la distance géographique qui nous sépare...

Il fut bien plus à l'aise avec Moi qu'au mois de Juin où ce fut une quasi catastrophe permanente avec pour final la nuit Démonia sacro sainte soirée où le paraître est Maître et où Je ne me sentais pas à Ma place plus mes "retrouvailles" avec TDC... Waouhh le choc!! :-D

Mais revenons donc à notre week-end fétish qui fut vraiment merveilleux....
De très jolis moments avec Mon soumis.. Sa demande "officielle" de devenir Mien fut touchante...
Prendre possession de son corps et un peu plus de son esprit me comble et Je suis heureuse de l'avoir à Mes pieds...

Direction vendredi soir la soirée au Marquis Body Art.... Boutique aux milles et une splendeurs en matière de piercing.... Soirée où bien sûr me retrouvée à proximité des aiguilles avec en plus des professionnels n'est pas sans me titiller les sens et rapidement l'envie de me faire poser des aiguilles se fait sentir.... Accompagnée de ma Déesse (amie qui parfois est une traîtresse toujours fidèle et qui me connaît si bien qu'elle sait ce que je peux faire ou non et surtout si j'en ai envie ou pas...) et de Mon petit Niko tout chamboulé par ce que je m'apprête à faire...

Le pauvre il n'en est qu'au début des festivités....

Mélange de sensations.... Douleur brève, piquante comme je l'aime... Elles me manquaient vraiment... Les aiguilles Me procurent un plaisir certain de part la performance mais aussi et surtout par le côté esthétique... Et puis quelle fierté de les porter aux yeux de tous...

On Me fait donc un superbe petit corset sur le dessus de Ma poitrine et de voir Ma poitrine saillante par le serre taille que je porte ainsi parée de ces aiguilles et de ce jolie ruban rouge hé bien je suis en extase!!! J'adore voir ma poitrine comme ça... D'ailleurs les aiguilles je les garderais toute la soirée... Regrettant de devoir les retirées..

Une discussion que Je lance à Déesse non sans Me douté qu'elle ne là laissera pas ainsi sans réagir derrière... En écrivant cela M'étonne toujours du fait que je sois ainsi...Maso...Joueuse...Provocant des situations en chaîne tout en faisant comme si... Le non pour le oui... Avec Déesse elle sait.. Me connait..


Je lui lance donc dans la conversation que j'en arrive même à me réfléchir si je n'ai pas envie de me faire un jour percé les seins! La réaction ne fut pas longue à attendre.... Elle s'absenta quelques minutes revient, Me proposa de boire mon verre et hop en avant..!!!! Je savais où j'allais mais étais loin de Me douter de la suite des événements!

- On lui fait la brochette? 
o_O qu'est ce que c'est que ça la brochette????

La réponse je l'ai eu de visu.... Une belle.... Brochette qui aller me traverser la poitrine....
Mes aiguilles et Moi nous nous installons et Mon tit chat derrière qui devient fébrile en voyant ce qui va arrivé à Sa Maîtresse...

Douleur intense! Douleur vive! Douleur brûlante! Je ris comme je pleure mais en Moi je sens bien le plaisir que me procure cet instant. Ma Déesse près de Moi...

Puis le résultat et là une putain de grande fierté d'être arrivée à dépasser une de Mes limites les plus délicates pour Moi... Plaisir de ce moment partagé avec Ma Déesse et ENORME KIF quand je vois son visage!!!
Elle en reviens pas et ce sentiment de fierté on le partage...






Niko lui est partagé entre prendre la fuite ou tout stoppé car il Me pense à cet instant profondément soumise... Une discussion plus tard  lui fera prendre conscience de ce que Je suis et de ce qu'il l'attend avec Moi!

Notre soirée finira sur une note "de déception" pour ma part car la découverte de la suspension ne s'est pas passée comme Je l'espérai mais Je sais que J'y reviendrai... Un jour.... Sourire

De retour à l’hôtel, moment où Niko et Moi avons pu longuement discutés et ce fut très enrichissant pour nous deux.

Courte nuit et hop déjà l'heure du Fétish Market avec les retrouvailles avec Xavier Decana et Eveil!
Découverte du présent que Niko m'a fait faire des mains habilles de Xavier un magnifique Paddle à mon nom avec des rivets qui en font un paddle redoutable... Je l'adore vraiment!!!!!!

Et une magnifique surprise de Xavier et Eveil... Un martinet en Latex rouge... Objet que j'aime particulièrement....

L'essai de ces deux objets Je le laisse à Niko qui l'a exprimé d'une bien belle façon!
Je voudrais juste dire combien j'ai aimé voir son corps réagir à mes coups et Mes caresses, le voir se dépasser pour Moi fut merveilleux et ses larmes un beau cadeau...

Le BDS fut une très belle soirée... Simple , chaleureuse et bien plus sympa que la nuit Démonia... Là j'avais ma place Je me sentais bien! De jolies rencontres....

Un moment de jeu où bien sûr Je n'ai pu résister à l'appel du martinet tenu par Déesse... Bien que ça se finisse par Mon ennemie juré... Le fouet... D'ailleurs....... Plus de 15 jours après j'en ai toujours les marques!!!

Lyon et son week-end fétish j'y reviendrai avec grand plaisir....


Je suis repartie de ce week-end avec des souvenirs plein la tête et au corps....





Week-end vu par Niko....


Bonsoir ma Déesse Adorée,

J'ai eu une façon de m'exprimer bizarrement hier dans la nuit. Il faut que je prenne le temps nécessaire pour vous rendre un texte de qualité.

J'ai passé d'agréables moments avec vous ce weekend, même s'il y a eu quelques moments de doute et durs cérébralement.

Tout a commencé le vendredi matin où j'ai eu une boule au ventre de nos retrouvailles. J'imagine que je m'étais mis la pression pour rien.

À peine je vous aperçois, ma boule au ventre disparaît. J'étais très heureux de vous retrouver et surtout de partager ce weekend à vos pieds pour notre 2ème rencontre.

Arrivé à notre hôtel, je me suis senti soumis (un sentiment que je n'avais jamais ressenti en réel, et j'ai vraiment aimé)

Quand vous m'avez ordonné de vous faire les ongles, j'ai eu un moment de panique, même de doute étant donné que c'était une grande première pour moi. Vous avez dû le ressentir, je n'étais vraiment pas rassuré d'avoir cet honneur de m'occuper de vos ongles. Je ne m'y attendais pas un instant que j'allais faire cela à notre arrivée à l'hôtel.

Je ne souhaitais pas vous faire du mal avec mes doigts qui maintenaient les vôtres. Promis je ferais des efforts pour m'occuper de vos ongles à la perfection.

Quelques minutes plus tard, le moment de la sentence a sonné quand j'ai entendu votre voix me dire : retire ta chemise. J'ai ressenti le besoin de me laisser à vos envies. Puis vous avez sorti une boîte en métal. Mon cœur a accéléré, craint de ne pas savoir ce qu'elle renfermait.

J'aperçus des pinces en bois. Je compris que mes petits tétons auraient le droit à ce châtiment. Ainsi vous en déposiez un total de 18 sur mon corps.

Au moment où vous avez déposé la première pince, je ne pensais à plus rien d'autre que nous deux dans la pièce et ma punition. Ce sentiment était délicieux et bizarre à la fois car je ne l'avais jamais ressenti cela auparavant.

Quand vous m'avez demandé de m'agenouiller et de réciter mon texte à haute voix, j'étais, comment vous dire, plus le petit Niko mais bien un petit soumis.


Ce que je veux dire c'est qu'a ce moment précis je me suis laissé aller sans aucune pensée
Puis chaque instant, ne sachant pas ou vous étiez vraiment dans mon dos, mon stress se décuplait. Au moment du retrait des pinces, ma pensée était pour vous et ma punition. Un Niko si docile à ce moment-là.

Après ce moment sensible, vous me demandez combien j'ai trouvé de fautes dans mon texte, 16 était le chiffre exact ainsi je devais subir 16 coups en les comptant un par un.

Ce moment-là a été ma première punition ma Déesse Adorée, je me suis senti vraiment heureux d'être à vos pieds. Même si une punition n'est pas faite pour être douce, merci ma Déesse de m'avoir corrigé comme il se doit.

Ensuite, direction la douche où je méditais sur ma façon de vous faire ma demande. A peine sorti de la douche, je suis venu en direction de vos pieds, ainsi à genoux en vous déclarant ma flamme de soumission (rire) : la remise de mon collier

J'ai sincèrement aimé ce moment-là. Il restera à jamais gravé en moi, même si j'avais le trac. Ma première et dernière remise de collier, car fidèle jusqu'à la mort. Vous avez fait un soumis heureux. Jamais je n'aurais imaginé être à vos pieds. Cela me paraissait impossible car j'ai des défauts, je fais souvent des bêtises et mes fautes d'orthographe vous agacent.

Nos moments sont vraiment uniques et ils le resteront dans mon cœur.


Puis nous sommes arrivé au MBA. A première vue, je m'attendais à un lieu déjà plus grand, mais il m'intriguait tout de même. Je pensais découvrir du bondage, de l'électricité et même quelques performances, mais non rien de tout cela.


Quand vous avez pris la décision de vous faire poser des aiguilles en forme de corset, j'ai pensé que vous alliez m'y obliger ou me demander de le faire pour montrer mon appartenance envers vous.


Et quand j'ai vu les aiguilles transpercer votre peau, dans ma tête, je me suis dit : mais je ne suis pas avec une Maîtresse mais avec une soumise. De plus, Déesse Max je la voyais comme une dominante à ce moment-là. Je me suis dit : on verra en rentrant à l'hôtel si je continue ou pas. Imaginez à cet-instant ce que j'ai ressenti dans ma tête, j'avais une vraie peur de vous perdre sur cette soirée.

J'avoue que les aiguilles m'attirent mais, si un jour je souhaite passer le cap, ça sera avec vous et personne d'autre et surtout par vos mains, même si je hurle. Je veux découvrir cela avec vous et non avec une personne autre que vous et encore moins masculin.


La brochette était de trop à mes petits yeux. J'ai failli y laisser ma vie. J'avais les larmes qui coulé tellement que ça me faisait mal pour vous en vous regardant.

Je suis ainsi. J'imagine que, si je suis avec vous aujourd'hui, c'est que je vous conviens et même si j'ai quelques réticences envers certaines pratiques que vous avez faites.


Quand le moment sera venu, vous serez la première, ma Déesse adorée, à le savoir.

Après, nous nous sommes dirigés en direction du Mystic "un club libertin". Personnellement, je n'avais pas l'envie d'y entrer. Vous m'avez encore fait franchir un cap quand vous avez souhaité jouer avec les cordes.

Je n'étais pas dans l'ambiance d'accepter, jouer avec des cordes. Pas de souci pour débuter, ensuite viendra le shibari. Quand je vous ai vu vous faire attacher, dans ma tête, j'aurais eu envie mais uniquement par vous.

M'imaginer attaché par vos mains sans savoir ce qu'il pourrait bien m'arriver. "Hummmmm".


 Quand je vous ai vue tomber dans les bras de Max, j'ai cru vraiment vous avoir perdue. J'imaginais le pire. "Le SAMU" et la police déjà à la sortie du club, et s'il y avait eu ça, je ne me serai pas gêné de parler librement aux personnes concernées 


Voilà ma Déesse pour ce petit moment d'inquiétude qui a fait battre mon cœur très vite, même trop vite. Je me suis attaché à vous, peut-être bien plus que je ne l'imagine et vous voir souffrir ou être pas bien me touche.

Quand nous sommes retournés à l'hôtel, je me suis ouvert en vous parlant de mon passé. C'était vraiment le bon moment de vous dévoiler ce que j'ai vécu dans mon enfance. J'ai vu que vous m'avez écouté et compris sans même juger...

Je vous en remercie du plus profond de mon cœur car vous auriez pu prendre peur.

Que dire du moment de dormir à vos pieds, un pur plaisir, un sentiment de sécurité. Depuis le temps que j'en rêvais, vous l'avez exaucé , même si c'est un risque de dormir à vos pieds car, à
tout moment, je ne peux savoir ce que vous avez en tête. Il me tarde d'y être à nouveau, même si vous souhaitez m'attacher...

En rentrant du fetish Market, vous avez su me faire découvrir les joies d'être votre soumis. Les premiers coups du martinet en latex n'étaient pas si horribles que ça. Par contre, quand vous avez commencé à vous échauffer, j'ai ressenti la chaleur envahir mon corps, mes mains commencer à glisser tellement je brûlais en moi un sentiment que j'aime beaucoup car je mouille comme une petite chienne.

Puis le moment du paddle arriva. Dès les premiers coups, je me suis dit : merde, il est terrible celui-là. Xavier tu m'as fait un magnifique paddle mais il fait bobo. Quelques minutes plus tard, vous avez déposé sur mes yeux le foulard noir que j'avais ramené pour autre chose.


J'ai beaucoup aimé perdre mes repères, même si j'avais encore l’odorat et l'ouïe pour m'orienter. Mais ça m'a donné une façon de ressentir la suite très différemment. À ce moment là, mon cœur a ralenti. J'ai pris de grandes respirations à chaque coup sur mon corps. Je n'avais jamais ressenti cela auparavant. Mon corps a commencé à trembler puis mes oreilles à bourdonner, comme si mon âme partait loin de mon corps comme dans un état second.


Bizarrement, avec le recul, je suis très fier d'avoir pleuré à ce moment-là. Ça m'a permis de prendre conscience de mon état. Pleurer n'est pas un signe d’échec ni même de faiblesse mais quelque chose de normal quand on se dépasse.


Votre voix ma rassuré, même si j’étais en panique. Un grand jour pour moi ce 28 septembre 2013.


Je saurai me dépasser toujours plus mais, comme on dit chaque chose en son temps.

La soirée fut superbe au BDS. J'ai pu discuter et écouter les gens autour de moi et prendre soin de vous avant tout.

MERCI MA DÉESSE POUR CES MOMENTS INTENSES, JE NE PRENDS MÊME PAS PEUR CAR JE SUIS EN SÉCURITÉ AVEC VOUS.

Cordialement votre soumis.



1 commentaire:

  1. Merci Maîtresse pour ce magnifique poste sur votre blog, cela m'e touche sincèrement et je suis très fier d'être à vos pieds.
    Jamais je ne vous laisserais tomber, je serais toujours là dans les moments les plus durs ou les plus joyeux, je vous apporterais le sourire et la joie.
    Cordialement Niko.

    RépondreSupprimer