dimanche 12 janvier 2014

Le petit chat à mes pieds....

Il arrivé par hasard..
Au fil de mes discussions avec ce jeune homme timide, une certitude m'est venu... Celle que je le désirai près de moi..
Une chose pesait dans la balance en sa défaveur.. La distance géographique. Comment moi étant dans le sud je pouvais consacrer du temps à lui dans le nord?
Nous avons avancés pas à pas...
Nous découvrant un peu plus chaque jour...
Désirant une relation faite de complicité et de moments de plaisirs partagés même si nous ne nous voyons pas souvent..

Il m'aura fallut 9 mois..
9 mois comme pour mettre au monde un enfant...
De l'amour, de la tendresse, du sadisme, du plaisir à le voir et l'entendre "souffrir"...
Du bonheur de le savoir près de moi chaque instant..
9 mois pour lui permettre de m'appeler Maîtresse
9 mois pour apprivoiser mes incertitudes et comprendre que ma volonté du réel à tout prix pouvait passer au-delà de cette distance...
9 mois qui ont fait de lui un homme plus sûr, plus en confiance, plus ouvert aux autres...
9 mois qui ont fait de moi un femme plus affirmée, plus sûre de ses décisions...

Notre relation est à part... Loin des sentiers battus..
Nous sommes très complices, passant de longs moments à discuter de tout et de rien au téléphone et ce parfois très tard dans la nuit qui pour nous prends des couleurs rassurantes et apaisantes..

Il y a des coups de gueule de ma part devant ses bêtises..
Toujours juste et compréhensive
Toujours à mon écoute
Toujours là pour mon plaisir...

C'est un N/nous que nous formons.. Un N/nous qui un jour pourrait changer car il est jeune et la vie devant lui..
Ma vie est déjà faite... Un enfant... Ma vie de femme aimante puis à présent célibataire... Je lui refuse une chose... Celle de se refuser des rencontres "vanille" si il en a la possibilité.. Peut être un jour sera il amené à faire un choix... Je ne veux pas l'enfermer dans une cage dorée mais bien lui laisser la possibilité de vivre sa vivre avec une autre que moi... Une femme.. Une compagne.. La mère de ses futurs enfants qui peut savoir?....

Je tiens trop à lui pour l'empêcher de vivre cela...
Bien sûr ce n'est pas à l'ordre du jour mais j'ai de temps en temps besoin de lui redire.. Pour que cela reste en lui.. Qu'il sache que Sa Maîtresse est là et qu'elle le respecte autant en tant que soumis que l'homme qu'il est entrain de devenir.. Luttant et acceptant petit à petit son passé, comprenant ses douleurs en son cœur et devenant plus fort grâce à elles...

Il n'est pas rare que des Dominants me demandent si je le laisserai si j'avais un Dom à mes côtés.. Hé bien je vous direz que non.. Que Niko n'est pas négociable et qu'il faudra l'accepté ainsi... Il est à moi, aucun Dominant ou Dominante à l'heure actuelle ne posera sa main sur lui... Sans que je l'y autorise.

D'ailleurs il a le devoir de mordre toute main tendue vers lui si il le faut sauf si je lui ordonne de la lécher...

Etre soumis à une Switch n'est pas de tout repos mais il a bien compris où est sa place quoi qu'il arrive...
Un Dom? Un autre soumis? Qu'importe il sait qu'il m'est essentiel dans ma vie de Dominante.. Je suis Sa Maîtresse...

La confiance est réciproque et j'attache de l'importance à ce qu'il puisse tout me dire et toujours savoir que nous pouvons discutés même si au final LA DÉCISIONNAIRE c'est Moi!

Derrière cette porte il y a l'inconnu... Une autre vie... Sans moi... Sans lui...
Cette porte n'est pas fermée à clé, elle est juste fermée aux êtres malfaisants...
Il peut à tout instant décidé d'ouvrir cette porte et de sortir de mon antre... Si cela se fait avec sincérité et que c'est un acte réfléchis comme notre relation a commencée,  il sait que même la porte franchie N/nous serons là l'un pour l'autre comme deux amis...








3 commentaires:

  1. WAHooooooooo, je suis extrêmement touché de lire cela Maîtresse, merci beaucoup pour ce magnifique texte.

    9 mois que j'ai eu l'honneur de vous découvrir.
    9 mois où j'ai pris le soin de faire ma demande d'être à vos pieds.
    9 mois que je suis le plus heureux des soumis
    9 mois que je suis sous le charme de votre délicatesse, de votre sévérité, même de votre côté sadique "

    J'aime nos moments calmes où nous parlons de beaucoup de choses et avec ce cadre " Dominant/ soumis " j'aime être rappelé à l'ordre quand je franchis un niveau. ou que j'utilise une expression que vous n'appréciez pas.

    Merci de faire de moi votre soumis fidèle et dévoué jusqu'à que le temps décide un jour ou que je rencontre une femme " mais nous ne sommes pas là du tout "

    Vivons nos moments et seul le moment présent est important.
    Gros bisou Maîtresse.

    Cordialement votre soumis Niko

    RépondreSupprimer
  2. Nicko a bien de la chance de s'être trouvé une si belle maitresse...Il ne lui reste plus qu'à geandir dans sa soumission envers elle..

    RépondreSupprimer
  3. Que ca fait plaisir à lire... Bonne continuation a V/vous

    RépondreSupprimer