lundi 13 janvier 2014

Qui suis je?

Ne plus lutter...
Accepter ces contractions, ces différences qui font celle que je suis...



Je suis....

Maman
Femme
Amante
Compagne
Complice
Maîtresse
Soumise
Chienne
Salope
Garce
Merdeuse

Je suis le jour et  la nuit

Perverse
Sadique
Maso
Vibrante
Vivante
Timide (parfois)
Attentive
Tête de linotte
Joueuse
Affirmée
Naïve (un peu)
Confiante....

Je suis remplie d'envies, de besoins... JE SUIS EN VIE....

Je suis faite pour le partage... Partage des sens, partage des plaisirs...
Je puise mon plaisir dans le plaisir de l'autre...

Je ne suis pas....

Une soumise dans l'âme...
Une chienne pour tous...
La Maîtresse de tous...

Je veux...

Aimer
Etre aimé
Vibrer
Donner
Recevoir
Partager
Pousser
Me faire guider
Guider
Protéger
Etre protéger.......


Quand j'ai découvert ce monde, je n'avais que très peu de confiance en moi..
Aux mots Chienne et Salope je prenais la fuite pensant cela péjoratif et peu valorisant.
Aujourd'hui j'en comprends tout le sens et j'aime celle que je suis.
Puis j'ai eu la chance dans mon parcours d'être entourée de belles personnes...
J'en ai rencontrée de moins bien mais ainsi est la vie et dans ce monde comme ailleurs c'est pareil..

Je ne mène pas un combat entre le bien et  le mal qui est en moi.. Je danse avec eux... Je glisse avec délectation dans la perversion, le sexe et certaines de ses dérives, je rêve d'amour aussi...

Complexe et si simple à la fois...
Chez moi un Non peut dire Oui... Il faut me décrypter...
Mon nom verbal est très expressif.... Suffit d'ouvrir ses mirettes et me sentir, me percevoir...


J'ai celui qui à mes pieds à sa place...Et je suis Sa Maîtresse...Il est Mon soumis!
J'ai celui qui à mes pieds y vient de temps à autre quand nos envies le permettent... Je sais que ses pensées vont à moi bien souvent... Je ne suis pas Sa Maîtresse.. Il est un ami, un partenaire de jeux complice...
Il ne me manque que celui à qui je pourrais me donner... Partager et devenir Sienne...
Il ne tardera pas... Je le sens en moi.. Je l'attends....




Cette photo me parle beaucoup je l'aime énormément... ET me retrouve en elle...
Cette femme au premier plan pourrait être un homme enchaîné à moi et à ma volonté...
Le câble qui part de la seconde femme, vers quelque chose sans qu'on voit où, pourrait être lié à Celui que j'attends...Formant ainsi ce que je suis...Ce que je vis..
















Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire