mercredi 29 janvier 2014

Perte de contrôle

Il est des personnes qui vous font un tel effet que vous perdez tout contrôle de votre esprit et de votre corps...
Il est des personnes qui même si vous savez que cela peut vous faire mal vous n'arrivez pas à ne pas vous approchez et sentir la chaleur des flammes....
Il est de ces personnes qui me mette en transe...

Je n'ai plus ma capacité de raisonner ni de réfléchir...
Mon corps n'est plus le mien...
Mon esprit lui appartient..

Il se passe en moi un duel entre la raison et le déraisonnable...
Je ne contrôle plus rien.. Et là...

Un appel téléphonique qui prend une tournure que je n'attendais pas...
Des mots qui résonnent en moi, sa voix qui me pénètre...

-"Tu es à moi"
-"Tu es ma chienne"
-"Je veux te prendre"
-"Je veux te baiser, dis moi que tu veux ma queue au fond de toi ma salope"
-"Tu ne peux te passer de moi... Viens à moi.."
-"Tu m'appartiens! Dis le! DIS LE"..

Et à chaque mot prononcé mon corps, mon esprit réagit...
A chaque phrase je me sens frémissante et fébrile, murmurant des mots que je ne n'arrive pas à empêché de sortir de ma bouche...
Mon corps réagit à sa voix et à ses mots, j'en perds le pouvoir..

Me retrouvant dans le noir au milieu du couloir de mon appartement, mon fils dans la salle à manger regardant tranquillement un film.. Je suis là, incapable de faire autre chose que de l'écouter et sentir ce désir montait furieusement en moi..

Je sens ma chatte chaude, quelque chose tape en moi à chacun de ses mots comme si il était là à me pénétrer.
Puis il dit les choses qu'il ne faut pas...
-"Tu te rappelle de mes mains? Rappelle toi de ces longs doigts que tu aimes... Tu les veux en toi ma chienne?"


Un silence rempli de soupir et toujours ces maudits frissons qui m'envahissent..
Mon bas ventre se tend, mon clito pulse plus fort.... J'ai envie d'être prise.. ENVIE qu'il me prenne!

RÉPOND!!!!!!!

Dans un souffle... Oui...

PLUS FORT!

OUI!!

OUI QUOI?

Oui je les veux en moi..

ET là en cet instant tout bascule et sans que je comprenne pourquoi ni même comment je me retrouve enfermée dans ma salle de bain... String et jean descendu sur les chevilles et je me caresse sous ses ordres..

Je gémis, je prends du plaisir et sa voix toujours aussi pénétrante..

-"Prends ton vibro"

Je suis une chienne, une salope entrain de me goder collée contre le mur. Je sens que je coule, mes doigts glissent sur le vibro qui à chaque fois que je le sors est de plus en plus mouillé, presque dégoulinant de ma cyprine..

Je me baise, je me baise fort au rythme de sa voix... Sa respiration me rend folle de désir
Ses mots me chavirent
Je le voudrait là...
Je n'arrive plus à penser..
Je suis hors de moi, hors du temps...

Je dégouline, je gémit fort, tout s’accélère....
J'inonde le sol... Mon string est trempé, mes doigts luisants..
Je sens comme une chienne la douce odeur chaude de mon sexe remontait à mes narines, je me sens encore plus animale...

Je joui ainsi.. Debout, contre le mur de ma salle de bain... Mon corps se détend, mon esprit lui n'est pas apaisé... Des larmes coulent de mes yeux sans que je puisse les retenir... Je me sens chienne, humiliée de m'être donnée de cette façon, de lui avoir cédé, de ne pas avoir gardé le contrôle... J'ai aimé ça seulement en regardant dans mes mains mouillées mon vibro qui l'est tout autant je n'arrive à rien d'autre que de pleurer.

Culpabilité?
Émotion de cette éjaculation qui ne m'est arrivée que très rarement?
Panique d'avoir pu perdre le contrôle de cette façon...

J'ai cette sale manie de replonger (d'après les dires d'une amie) deux trois fois avant de vraiment tout stoppé... Un besoin je pense d'être certaine pour moi d'avoir été jusqu'au bout des choses..


Je ne pouvais plus lui parler après ça.. Je ne faisais que pleurer..
Quand nous avons raccrochés, des sanglots plus gros sont arrivés.. Comme si ils attendaient son départ pour m'immerger encore plus dans un sentiment de perte totale...

Au sortir de ma salle de bain, après avoir nettoyé mon sol... Pris une douche pour retirer cette odeur qui me ramenait à lui, je me sens fatiguée... Ni sereine, ni heureuse, ni malheureuse... Juste fatiguée... Rempli de lui... et d'interrogations....














Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire