jeudi 23 janvier 2014

Savoir faire face à ses erreurs




Si il y a une chose que je déteste c'est le mensonge..
Je suis avec le temps devenue plus méfiante et cela n'aide pas toujours pour des rencontres éventuelles surtout des rencontres où l'on désire que ce soit plus qu'une relation d'un soir...

Recommencé à croire en quelqu'un n'est pas chose aisée surtout si celui en qui vous portez votre attention a Lui aussi un fort caractère!

Sans le vouloir, malgré un démarrage plutôt tumultueux nous nous sommes retrouvés et enfin avons fixés une date pour nos retrouvailles..

J'étais méfiante envers Lui comme envers beaucoup. et le fameux jour où Il m'a demandé de Lui donner ce qui pour moi est inadmissible une seule chose était possible pour nous.. Lui pensant que je ne lui faisait pas confiance ou que j'avais quelque chose à cacher, refusant de Lui remettre les clés de mon âme...
Moi voyant en cette demande de Lui remettre mes codes de mes comptes de réseaux sociaux une preuve de son manque de confiance à mon égard... Une volonté de dépasser une limite infranchissable... Ma vie privée, mon espace de liberté...  Espace que je ne refuse pas à Mon soumis...

Et refusant de céder l'un et l'autre...
Que pouvions nous faire?

Je Lui ai fait une proposition qui me demande tout de même de revenir sur certaines de mes convictions seulement aujourd'hui je suis prête à le faire car je pense que notre relation vaut le coup qu'on lui laisse une chance... Ce Nous mérite une autre chance pour continuer à exister..

Seulement, ne comprenant pas mes arguments Il Nous a refusé cette chance..
Rupture amère, colère, incompréhension, déception .... Je me suis laissé envahir par des mots et des maux qui même si ils sont vrai sont aujourd'hui complètement hors de propos quand je parle de Lui.
J'ai eu à son égard des propos très durs.. Je m'en excuse


Une chose dont je suis très fière c'est qu'Il a su se remettre en question et prendre avec moi une décision où tous les deux nous revenons sur nos convictions. Comme quoi être Dominant ne veut pas dire pour autant qu'on est vraiment au-dessus de tout et que malgré cet égo parfois sur dimensionné pour certains,  rien n'empêche de faire preuve de bon sens.. (J'aime son égo, lui donne un côté plus mâle encore)

Après tout un couple n'était pas fait aussi de concession?

Je me suis trompée sur Lui...
Il a su faire preuve d'intelligence, d'écoute et pour moi c'est très important.

Un sentiment fort d'appartenance me lie à Lui tous les jours un peu plus.
Il est en moi...
Je le sens...
Sa voix me calme ou m'excite...
Mais me fait du bien..

Il me réconcilie doucement avec mon image
Il veut Notre plaisir
Il veut mon plaisir
Il me veut Chienne
                Salope
                Femme
                Garce
                Petite chose entre ses mains
Il me veut soumise... Sa Soumise

Aujourd'hui je sais que je veux faire ce chemin à ses côtés.
Alors rien ne sera simple..
Mais j'apprends tous les jours à lui faire plus confiance..

Nous posons les bases de notre couple, de cette relation D/s  que Nous voulons épanouissante et complice

Alors j'ai un fort caractère, Lui dira même un sale caractère... Je vous direz qu'Il est comme moi au masculin sur ce point ;-)

Pas facile pour moi, de me découvrir à nouveau soumise dans une relation "sérieuse" et exclusive.
Pourtant je me languis de Lui...
De cet instant où je deviendrai "vraiment" à Lui.. Ses mains se posant enfin sur moi.






Il accepte et respecte  celle que je suis... Et prendre sous son aile une switch comme moi avec un côté Domina bien présent ce n'est pas de tout repos croyez moi...
Ma relation D/s avec mon soumis Niko.. Il l'a respecte et ne compte pas interférer.
Mon partenaire de jeux "soumis" occasionnel et non moins cher ami toujours présent pour moi...
Ma découverte du libertinage, la femme en moi a des besoins à assouvir et Il le comprends.. Pour tout cela je Le remercie... Et j'espère que notre histoire nous emmènera loin, aussi loin que nous le souhaitons.

Une autre page de Switch Melody s'écrit.... Celle qui me manquait pour que cet équilibre que j'ai sois enfin stable et comblé...

Le reste seul le temps confirmera tout ça et Nous permettra d'avancer comme Nous le souhaitons..

A suivre....



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire