lundi 7 avril 2014

Le Donjon Nomade.... Découverte

Découverte d'un lieu qui appelle aux plaisirs...
Notre accueil fut chaleureux et c'est avec un grand plaisir que j'y retrouvais Xavier, Eveil et son gros chat... Et surtout rencontrer Fred Raja avec qui j'allais partagé un moment piquant.... Mes chères aiguilles enfin de retour... Mais cela sera pour plus tard...





Dans un petit village perdu dans le fin fond de la pampa, une superbe maison où en passant devant on ne peut imaginer ce qu'il s'y trame.....

Derrière la porte, des visages, sereins, heureux d'être là... Un cadre magnifique, des lumières tamisées, de superbes meubles installés de part et d'autre de la villa qui nous appellent à laisser libre court à notre imagination et nos envies les plus folles...

Se retrouver pour la première fois ici avec Mon tit chat était un grand moment..
Je sais qu'il faudra le temps qu'il faut pour que je l'amène de plus en plus à se  laisser aller et glisser avec délectation dans le masochisme... Celui dans lequel je l'attends et le désire.


Je voudrais sur cette soirée revenir sur quelques personnes de cette soirée et de mon week-end

Tout d'abord, La gentillesse de nos hôtes qui ont laissés Eveil et Xavier prendre possession de cette superbe maison... Ouvert d'esprit, curieux... j'ai eu le plaisir de discuter un moment avec Madame (oupsss ne sais plus son prénom pardon...) et sa curiosité et sa tolérance même si certaines choses la dépassent m'ont touché...

Xavier, Eveil et Son gros chat qui sont pour moi des personnes que j'aime vraiment beaucoup. Quel dommage que nous soyons si loin les uns des autres car ils sont de bien belles personnes et chaque retrouvaille avec eux est un pur bonheur!

L'extrême gentillesse de Marie et de Arnaud qui nous ont reçu au gîte... Quel adorable couple! Quel lieu enchanteur que le leur.... J'espère les revoir très vite.. 
D'ailleurs pour de belles vacances faut pas hésiter à aller chez eux le cadre est merveilleux et reposant...

Mais il y a surtout un couple qui reste très présent dans ma mémoire...
Couple qui me fascinait, j'étais envoûtée par leur présence, touchée, extrêmement touchée par ce lien qui les unis.... La force de leur complicité qui unit Ce Maître à ses deux soumises. Leurs regards ne mentaient pas... Elles le regardait avec amour et un grand plaisir dans leur soumission, il les regardait avec intensité et bienveillance... Elles se regardaient avec autant d'amour et de tendresse l'une pour l'autre... Il y avait vraiment quelque chose de magique entre eux.

Les voir ainsi m'a fait prendre conscience que rien n'est impossible quand les personnes sont unies. Et que les personnes qui ont un avis tranché sur la question d'une telle relation sont à côté de la plaque à à mon sens...

Je n'ai pas pu me résoudre à les laisser partir sans leur faire part de ce que je ressentais. 
Ils ont été adorables, Lui compréhensif face à mes questions ou mes craintes et elles d'une douceur inouïe et de jolis gestes spontanés de tendresse envers moi.

Ce fut je peux le dire une de mes plus belles rencontres de la soirée... Comme quoi rien n'arrive au hasard et les voir m'aura beaucoup apporté.

Je ne sais pas si dans le futur je les reverrai mais leurs sourires et le bonheur qui émanait d'eux restera longtemps en moi... Merci à eux.... Merci au destin de m'avoir permis de voir de mes yeux ce que j'ai longtemps cru comme impossible et inadmissible pour pouvoir avancer dans ce monde...

Je ne sais de quoi demain est fait, je sais que rien n'est facile et que le chemin est long et parfois difficile mais si certains y arrivent... Pourquoi pas moi?.... Pourquoi pas Nous?.....


Je reviendrai plus tard sur mon week-end avec mon  soumis car il y tant de choses à dire... Ce fut un week-end merveilleux, intense, riche et parfois pas simple mais que du bonheur.. Il mérite donc que je prenne le temps de m'y attarder...


Xavier Decana  
http://xavier-decana.com

Eveil des Inconsciences 
http://eveil-des-inconsciences.com

Fred Raja
http://www.bizarre-factory.fr

Maison d'hôtes les Granges
http://www.maisondhoteslesgranges.com










Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire