lundi 28 avril 2014

La Vie après la Mort...

Je sais depuis longtemps maintenant que le Paradis et ses anges bienveillants ne sont pas pour moi...

Au Paradis j'ai souvent dit que je préférai sentir les flammes de l'enfer lécher ma peau...

Je suis née innocente...
J'ai vécu aveugle durant tant de temps...

J'ai eu la chance de renaître...
Faite de perversions, du plaisir de la chair, plaisirs de la vie...
Je suis devenu péché....

Un mystère pour certains
Une hérésie pour d'autres
Une tare pour beaucoup
J'aime celle que je suis aujourd'hui...

J'ai lu sur facebook un commentaire qui me colle à la peau et j'en remercie son auteur qui m'a "donné ses mots"... Si il vient d'aventure ici, il se reconnaîtra....

Nous parlions justement du Paradis, de l'enfer....

"A un ami qui me demandait... Qu'est ce que l'enfer pour la communauté BDSM ? Je lui dis que c'est une éternité dominé pour un dominant et une éternité dominant pour un dominé...alors c'est quoi le paradis ? Eh ben ça c'est d'être switch en enfer..."



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire