mardi 6 mai 2014

Entrée interdite. ...


Un garçon intrigué par une belle brune depuis plus 1 heure n'a cessé de la suivre, jusqu'à qu'il arrive face à un dilemme d''entrer dans les toilettes publique, sachant qu'il aime être voyeur il prend le désir d'espionner cette chère femme qui le croisé dans la rue.


Malheureusement pour lui à peine la porte ouvert elle lui dit TOI vient là ... le garçon avança ne sachant plus qu'à répondre et lui dit oui Madame, la femme le regarde et lui dit donc tu voulais me regarder quand je suis aux toilettes et tu me suis depuis quelques minutes.





Pourquoi une t-elle hargne à me suivre.

le garçon répond, vous m'intriguez déjà par la façon de vos Habits ainsi que dès vos talons hauts.


Elle lui répond hummmm, ...à genoux chienne !

 Le garçon complément perdu lui dit comment ça ...

Elle ajoute " Ta gueule salopé et à genoux comme une bonne chienne " ...




Le garçon réagit et ce mais à genoux au sol, elle l’emmené vers les toilettes et lui dit BOIT chiennes-tu voulais bien cela NON ! Le Garçon complément perdu lèche et bois l'eau qui s'écoule des toilettes.


Puis le garçon commence maintenant à se poser une question serait une domina que j'aurais suivi, dans sa tête les images de pinces ou même de fouet lui font peur et le garçon commence à ne plus savoir quoi faire ni répondre.




Elle posa son pied sur le dos du garçon en le maintenant fermement pour qu'il ne bouge pas et commence à lui baiser le pantalon pour faire apparaître son petit cul et lui dit TU NE BOUGE PAS SALOPE !


Elle revient et lui tire les cheveux en arrière et lui fouettes le cul avec un mini-fouet dans son sac, ainsi elle lui explique que cela n'est pas acceptable de la part d'un garçon d'entrer dans les toilettes féminines !


Le garçon pour la première fois de sa vie s'y découvre la soumission et le pauvre n'était pas au bout de ces peines, après l'avoir fouetté elle décide de lui faire un petit aperçu de ce qu'elle sait faire pour Dominer un homme ça ces pieds



Ainsi de son sac à malice elle sort des pinces et lui dépose au niveau des tétons et aussi au niveau des couilles pour lui faire fermer sa bouche de chienne et bien sûr durant le laps de temps elle enfourna un gode ceinturé pour lui faire endurer le plus gros des supplices lui faire découvrir ce que c'est la sodomie et lui défonça le cul et comme une chienne qui était.



Le pauvre garçon après ça, il partit en courant en pleurant et surtout en lui disant je ne referais plus jamais cela ...




The Ends.

1 commentaire:

  1. Tres belle histoire ..on reve du kidnapping erotique ou le jeune homme decouvre aussi la meme chose ...apres avoir ete kidnappe par deux ou trois filles qu'il draguait ..Elles l'ont prise au mot et cela restera dans les annales ...du roman erotique ! hahah

    RépondreSupprimer