lundi 26 mai 2014

Quand une porte se ferme.....

J'ai eu tant de souffrances durant ces dernières semaines que je ne pensais pas possible d'aller mieux aussi vite...

Il n'est pas de hasard...
Il est des rencontres qui vous font un bien fou...

Il est de celles ci..
Inattendue et puissante...

ll a entendu ma douleur...
M'a compris et a compris que mon corps a besoin de vivre encore tout cela..Malgré mon cœur qui lui dit non...

Il a eu des mots simples et pourtant percutant..
Des larmes ont coulées... Les dernières de cette histoire passée...

Il a su m'insuffler sa force tranquille...
A su faire tomber ce mur que je ne voulais à aucun prix que quelqu'un casse...
Et m'a prise dans ses bras même à des kilomètres l'un de l'autre...

Aujourd'hui je me sens sereine avec l'impression que mon histoire passée... Est passée... Loin derrière moi...
Je ressens encore un peu sa présence c'est certain mais vraiment plus comme hier avant notre découverte l'un de l'autre...

Me sentant comme une funambule sur un fil suspendu dans le vide, avec le plaisir de sentir l'air sur mon visage, le cœur bondissant mais tranquille et être en vie.... Sans la crainte de tomber.. Sachant que si je tombe il y aura quelqu'un pour m'ouvrir ses bras...

Je me savais très bien entourée... Des ami(e)s sincères... D'un Soumis aimant et fidèle..... Je pense qu'il peut être là aussi... Le temps nous dira de quelle manière il sera là..

J'avais besoin de lui hier, besoin de lui à cet instant pour me réveiller et oublier ce cauchemar...
Il a su entendre cet appel...

J'ai toujours en moi une crainte d'une histoire naissante, d'un nouveau lien mais je sais désormais que c'est encore possible..

Je ne suis plus dans la colère ou la peine.. Plus celle de ces temps passés... 

La douceur m'est revenue, donnée par un inconnu croisé au hasard de discussions sur internet... Un inconnu qui ne l'est plus...

Comme quoi il est possible de faire de belles rencontres.. Tout n'est pas mauvais en ce monde...

Merci à lui...



"Toute porte de sortie est une porte d'entrée sur autre chose"... Tom Stoppard

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire