dimanche 25 mai 2014

Il n'était pas le Maître Charmant

A vivre sans espoir on fini par mourir
A vivre de trop d'espoir on finit par se détruire....

La soumission ne s'impose pas.
La soumission se vit, se partage...
On se donne par amour...
Et on reçoit de l'amour....

La soumission ne se subit pas...
Dominer n'est pas arracher le cœur et l'âme de l'autre...
Dominer c'est prendre la main de l'autre...
Dominer c'est guider... Entendre... Protéger.. Sublimer... Choyer....

Le sadisme n'a aucune limite sauf celle de l'âme...
On ne fait pas souffrir l'âme qui se donne à vous en refusant d'entendre les souffrances de l'être qui vous est cher...

J'espère que mon histoire servira de leçon à celles qui parce qu'elles aiment finissent par tout accepter... Pour Leur Maître.

Dès le début notre histoire fut tumultueuse et complexe... Faite de mensonges, d'incohérences et pourtant d'une façon irrationnelle je ne pouvais lutter et je ne pouvais faire sans lui.

Je l'avais dans la peau à en crever de son absence.

Il m'a imposé la présence d'une autre alors que je ne me sentais pas prête et ce alors que nous nous étions même pas encore vu

J'ai fini par accepter par amour pour lui. Me persuadant que je pouvais y arriver.
Il a accepté que je fasse un contrat pour elle où elle n'était rien de plus qu'une petite chose... Il acceptait qu'elle ne l'appelle pas Maître et me disait qu'il refusait qu'elle soit sa soumise.

Plus d'une fois je l'ai supplié de nous laisser le temps. Que je ne lui refusai pas d'avoir une autre soumise mais qu'il m'y amène en douceur, que son envie devienne la mienne... Il me l'a refusé, préférant me faire souffrir et me laissait dans un état de douleur, montant de plus en plus dans un processus d'incompréhension, d'insécurité...D'où avec mon caractère fort des pétages de plomb régulier où je ne gardais plus ma place de soumise laissant mon côté dominante prendre plus de place dans ces instants...

J'ai fait 1200 bornes aller/retour pour ne le voir qu'une soirée et une seule après midi
Un autre voyage par la suite pour ne le voir que 5 heures.... Et en ressortir pleine d'interrogations et malgré tout d'espoir..

J'ai passé tant de jours à pleurer, à me sentir perdue et il ne m'a pas entendu... Il avait en main les éléments pour soulager mes douleurs de l'âme mais il n'a rien fait, préférant me laisser ainsi...

Seules mes amies arrivaient à m’apaiser alors que cela aurait du être sa priorité.. Mais non il préférait jouer les "guides" avec cette pauvre novice qui ne sait pas une seule seconde où elle s'embarque...   

Sa farouche volonté à m'imposer les choses de cette façon était déconcertante et déstabilisante et m'ont poussé dans des extrêmes...

Il m'a pourtant pardonné à chaque fois même si les privations de l'entendre étaient la punition à mes erreurs.

A notre deuxième rencontre je lui ai demandé de me fouetter...
Il n'a pas compris et m'a accusé de ne vouloir en fait que me faire fouetter et ce que ce soit lui ou un autre cela aurait été pareil...

Alors que pour moi c'était un geste d'amour, un moment de partage....

A chaque erreur j'en payé le prix fort..

C'était une relation faite de manipulation, son plaisir était purement sadique et aimait me torturer l'esprit.

A chaque fois même processus.... Me faire mal, se faire pardonner puis mettre le doigt sur ce qu'il savait qui me ferait mal.. 

De belles paroles, de belles promesses comme me faire venir vivre près de lui... De belles déclarations.. Qu'il ne l'aimait pas, qu'elle ne serait jamais à ma place, qu'il m'aimait, que nous étions un couple bien plus qu'une simple relation D/s..... Qu'il serait prêt à se séparer d'elle si jamais cela me devenait impossible...

Mais comment avancer quand la confiance est atteinte et quand la souffrance est telle qu''on ne passe pas un jour sans pleurer?

Je me sentais sous son emprise et même si une partie de moi voyait bien ce qu'il se faisait, j'étais dans l'espoir et voulais croire en lui.. Donc je prenais sur moi...

Il aurait pu tout obtenir de moi mais pas ainsi... 

Je sais que c'est une relation que je pourrai accepter dès lors que ce n'est pas imposé et que tout est clair...

Il ne faut jamais se perdre de vue et ne pas faire les choses parce qu'on a peur de perdre l'autre... Dès que ce sentiment s'installe c'est que quelque chose ne va pas dans la relation. 

Un vrai Dominant digne de ce nom saura entendre vos craintes et vous amenez en douceur à ce qu'il veut.

Un vrai Dominant digne de ce nom ne vous prendra pas seulement pour une bouche à baiser et saura aussi posséder votre corps autant que votre âme même si il est cérébral...

Un vrai Dominant digne de ce nom prendra soin de vous et vous guidera...

Un vrai Dominant digne de ce nom assume et ne cherche pas à blesser sciemment sa soumise.


Soyez vigilante...

Test pour détecter un pervers narcissique ou un manipulateur

http://www.perversnarcissique.com/test-pervers-narcissique/





1 commentaire: