vendredi 16 janvier 2015

Je tu IL...

Aujourd'hui après les douleurs du passé, je commence à prendre conscience de la chance inouïe que j'ai.

J'ai près de moi, deux personnes, deux H/hommes qui m'aiment pour ce que je suis et qui me donnent chacun à leur façon tout leur amour.

lui est arrivé dans ma vie il y a plus d'un an. Il m'a remis les clés de son âme, de sa soumission en toute confiance et m'a offert son cœur et son corps sur un plateau.

Notre relation est une belle relation D/s comme je l'attendait... Sa fragilité, sa sensibilité, la fougue de sa jeunesse sont autant de plaisir pour moi que la maladresse dont il peut faire preuve parfois.

 J'ai à mes pieds un soumis fidèle et aimant, dévoué et attentif à mes besoins..

Lui est arrivé  dans ma vie il y a maintenant 7 mois alors que je ne m'y attendais pas. Après cette histoire destructrice où j'ai vraiment cru me perdre, où j'avais peur de revivre une histoire, peur de me redonner à nouveau, il me montre que tous les hommes ne sont pas ainsi, que je peux être aimer en tant que femme et soumise. Il sait me rassuré, il est un tout... Un ami à qui je peux me confier, Mon Maître et Mon amant.. IL sait me faire réagir avec intensité et profondeur..

Un équilibre s'est créer en moi. Bien sûr, j'ai besoin de temps pour que certaines douleurs en moi guérissent.
J'ai pris conscience de cette chance que j'ai de les avoir. Je les aiment chacun à ma façon...Mais pleinement l'un et l'autre.

La vie m'apporte enfin de la douceur.... Bien sûr cet équilibre est difficile à trouver et ce n'est pas simple pour chacun de N/nous car la distance géographique est bien là aussi.. Et la vie n'étant jamais simple certains événements nous ont mis à mal Lui et moi.. Mais j'ai fait un choix.. Celui d'avancer selon ce que me dicte mon cœur.... Le reste m'importe peu. Nous savons tout l'Un de l'autre et ENSEMBLE nous reprenons un chemin qui est le Nôtre...

IL est Mon Maître, je suis Sa soumise et j'en suis fière. Fière de Lui, fière de porter Son collier et être à Ses pieds... Lui appartenant corps et âme.

Je suis Sa Maîtresse, il est Mon soumis, fidèle et dévoué, fier de m'appartenir et j'espère fier de Sa Maîtresse aussi! Sourire...

 Chacun d'E/eux me devient essentiel et m'aide à avancer.. Et quoi que l'avenir N/nous réserves IL/il reste tous les deux une bien belle histoire qui j'espère ne finira pas de sitôt...

Je voulais en ces mots qui sont les miens leurs dire Merci...
Je V/vous suis reconnaissante de cette place que V/vous m'avez chacun donné..
Je ne suis comme personne, peu de personnes comprennent ce que je suis et comment je fonctionne.. Mais V/vous, vous savez... Et N/notre relation est bien réelle.. Quel bonheur de connaître cela..

Aujourd'hui j'avance, je sais que mon cœur peut supporter beaucoup de choses... Je sais que j'ai suffisamment de folie en moi pour y croire et trouver mon bonheur dans la lumière comme dans l'obscurité...

Aujourd'hui plus que jamais j'entends ma douce mélody qui m'accompagne sur N/notre chemin....







5 commentaires:

  1. Que puis-je ajouter après ce merveilleux texte qui représente énormément de chose à mes yeux, tout simplement vous dire que je suis très fier de vous avoir et d'être le plus heureux des soumis à vos pieds.

    Merci Maîtresse, je suis touché par votre texte.

    Nous aurons de belles années devant nous, j'en suis sûr, notre relation D/s n'a fait que commencé " sourire " ... et puis quoiqu'il arrive vous resterais à jamais gravé dans mon cœur ..

    Votre fidèle soumis.

    RépondreSupprimer
  2. C'est agréable de retrouver ce blog "vivant" avec des choses plus que positives.
    Bonne continuation à tous et merci pour de partager ces textes.

    RépondreSupprimer
  3. Merci à vous geekdenice.
    "De retrouver" dites vous.. Vous me suiviez donc? ;-) effectivement mon blog prend un nouveau virage, aimant, et serein....

    RépondreSupprimer
  4. Je suis les cailloux blancs depuis 9 mois...
    Le temps de gestation de la sérénité donc ^^
    Qu'elle vous accompagne vous et votre clan.
    (vos écrits ont beaucoup apportés a ma réflexion)

    RépondreSupprimer
  5. Le temps qu'il m'aura fallut pour me retrouver et surtout les trouver...E/eux.. ;-)

    Petit à petit ce blog reprendra vie.. Doucement à mon rythme.
    Merci à vous de me suivre ainsi et de vos mots.

    RépondreSupprimer