vendredi 5 juin 2015

Qui suis-je vraiment?

Un jour blanc
Un jour noir
Un jour clair
Un jour obscure
Un jour joyeux
Un jour triste...

De l'amour,
De l'envie
Du sexe
Du sadisme
Du masochisme
Du plaisir

Il y a en moi bien des choses qu'on ignore.
Il y a en moi cette petite fille fragile et taquine qui resurgit sans peur quand je suis avec Lui.. Mon Maître, l'Homme que j'aime
Il y a en moi une femme sûre d'elle et de ses choix qui prend le pas sur la petite fille quand je suis avec lui... Mon tit chat, Mon doux et fidèle soumis.
il y a aussi cette femme sûre d'elle et qui aime séduire et même... Allumer, je dirai les hommes sur son passage. J'assume pleinement ma sexualité et je m'aperçois que j'en parle de plus en plus facilement. Je me mets même à en parler à certaines personnes dont je n'imaginais pas un jour le faire.
J'aime le sexe, j'aime la perversion et je l'assume pleinement.

Je peux pleurer, mes larmes sont de joie ou de peine parfois...
J'ai en moi bien des blessures et je crois que ces blessures ont fait aussi de moi celle que je suis aujourd'hui.
J'ai des manques que je n'ai pas pu, pas su ou pas oser combler avec ceux qui sont passés dans ma vie "BDSM". Peut être parce que beaucoup n'ont jamais eu conscience de ce que j'avais en moi et de ma valeur. J'ai parfois été bien naïve, sentimentale... Je me suis parfois trompée sur des personnes en qui j'ai cru ou voulu croire mais je me suis toujours relevée et j'ai continué d'avancer. Ne perdant pas à l'esprit que ce monde est le mien, que je m'y sens bien. Je fais toujours tout avec mon cœur et mes tripes et je ne sais pas faire autrement que de vivre à 200% les moments que je vis avec quelqu'un.


 Je suis switch comme vous le savez mais ce que vous ne savez pas c'est combien en moi brûle des envies folles de soumission, de Domination.

Ce que je ressens est vraiment très fort..

Depuis que j'ai découvert ce monde je n'ai eu de cesse d'espérer trouver Mon Maître. Mais je me rend compte avec le temps que je ne voulais pas perdre une chose qui m'était essentielle c'est le contrôle. Certains diront que c'est dû à mon côté Domina. Moi je vous dirai que c'est par peur. Peur de me laissé aller complètement dans des mains en qui finalement je n'avais pas complètement confiance. Je pensais les aimer mais en fait ce n'était pas de l'amour à proprement parlé que j'ai eu pour chacun d'eux. Je puisais en eux ce dont j'avais besoin.. Nous étions des partenaires. Juste des partenaires de jeux même si certains n 'ont pas hésité à me faire mal au final.
Je n'étais sans cesse que dans la rébellion et les coups de gueule. Toujours ce besoin de contrôle.

Et là.... Pour la première fois. Je ne cherche plus ce contrôle. Les coups de gueule sont finis. Je suis tranquille et je n'ai plus envie de tout cela.
 Je sens que je peux être enfin moi. Enfin celle que je suis. La petite fille ressort, souvent se blottit contre Lui, cherche à l'amadouer avec son petit air triste ou taquin.

J'ai toujours eu en moi un  côté bestial mais là j'avoue qu'il ressort encore plus. J'ai des envies de venir me frotter à Ses jambes, de rester à Ses pieds sans parler (chose rare pour moi lol), des envies de le mordiller quand Il me taquine ou pour Lui montrer mon excitation...
Son odeur me rend folle..
Une petite chienne. Sa Chienne.
J'aime qu'Il me tienne en laisse, je me sens si heureuse quand je porte Son collier... 

Je lui donne le contrôle, je n'en veux plus quand je suis près de Mon Maître. J'ai confiance, je sais qu'Il ne me fera pas de mal. Il m'élève plus haut, me tire vers des objectifs auquel je n'osais pas m'attaquer.

Ma soumission est sans limite si ce n'est celui de me perdre.
Il y a en moi un véritable feu qui me brûle les tripes quand je pense à Lui, à N/nous. A N/nos moments ensembles. J'en veux encore, je veux encore l'entendre murmurer à mon oreille, je veux encore sentir Ses coups sur ma chair, je veux encore le sentir en moi.. Encore et toujours..  Je me découvre Femme, chienne, pute, Salope tout en amour. Et cela est nouveau pour moi.

J'ai envie de partager avec Lui mon amour des aiguilles, l'étouffement m'appelle de plus en plus quand Ses mains sur mon cou se serrent ou les jeux d'uro que je n'ai pratiqué qu'avec une seule personne....

Je sais que lorsque je me sens bien dans un lieu, avec une personne je peux aller loin.. Alors avec Lui, je sais que N/nous pouvons vivre N/nos envies ensembles et comme N/nous le désirons.

Son emprise est permanente mais douce, si douce que chaque jour je me sens à Lui. Et je ne veux pas être autrement..
Je n'ai que très peu de limites. Je n'ai quasiment pas de tabou. Et j'ai la chance d'avoir un Maître qui est curieux et qui n'est pas fermé à apprendre de moi aussi. Ce qui Le rend à mes yeux encore plus précieux car Il n'est comme personne

J'ai besoin de me donner ainsi car je me sens vivante de cette façon.
J'ai besoin  de lâcher prise. De tout oublié, de ne plus rien contrôler. Je me sens si belle, si désirable dans ces instants. Et comme cela fait du bien et réchauffe mon cœur d'être aimé pour ce que je suis, d'être reconnue dans ce que je donne de moi, d'être entendue..

J'ai toutefois un regret.. Les cordes.
J'ai très envie de le vivre. J'ai très envie de me découvrir dans les cordes. J'espère qu'un jour quelqu'un aura envie de me faire vivre cela et de partager avec moi son amour des cordes. Je veux connaître cette sensation. Je veux voir mon corps ainsi enlacée, je veux sentir, je veux être dans la contrainte, je veux des photos, voir mon corps comme je ne l'ai jamais vu encore, je veux être bousculé dans l'image que j'ai de mon corps... Mais je ne désespère pas de rencontrer un jour quelqu'un qui aura envie de m'encorder et de me faire voyager avec lui sans s'arrêter sur mon physique quelque peu "hors norme".. Sourire





Vibrer
Donner
Recevoir
Aimer
Pleurer
Jouir
Porter Ses marques
Rentrer dans notre bulle...




























Et puis l'instant d'après, je bascule dans une autre facette de moi. La Maîtresse. Celle qui protège à son tour.
Celle qui aime la souffrance de l'autre.
Celle qui aime laisser des traces de Son passage.
Celle qui aime avoir son soumis près d'elle.




Je vibre, je sens une excitation m'envahir quand je vois sa peau réagir à mes coups. J'adore ses gémissements, ses longues complaintes sourdes qu'il tente de retenir. Sa peau frissonnante

Je suis fascinée par le sang. Mais toujours d'un aspect esthétique. Le sang peut être une chose magnifique et troublante. Je veux un jour pouvoir jouer avec lui. Le goûter.... Quand dans mes morsures je sens son goût âpre s'inviter dans ma bouche je suis excitée. Mélange animal et d'une autre force qui remonte de loin...

Je trouve magnifique de voir un homme se soumettre.
Je trouve magnifique de prendre pouvoir sur ce même homme et le prendre jusque dans ses entrailles.
Je trouve magnifique le cul d'un homme qui se donne à moi. Qui attend... Qui frissonne.. Qui ondule de plaisir devant moi..
Je trouve magnifique la dévotion dans les yeux de celui qui est là... Posé à mes pieds et attend sans rien demandé.
Je trouve magnifique ces moments d'infinies tendresse,  où  je peux dépose un baiser sur son front

Je ne suis pas gynarchique, pour moi un homme soumis ou Dominant reste un homme. Et je ne m'estime pas au-dessus de tous. 
Je suis disponible, ouverte à la discussion, joueuse, joyeuse et compréhensive.
J'aime l'animalisation, la féminisation le temps d'un jeu.. Et cela n'enlève rien à l'homme que j'ai en face de moi.
Je suis passionnée par la peau. J'éprouve bien du plaisir à voir la peau réagir, regarder comment elle gonfle, rougit etc... J'aime son goût et son odeur.
Je suis amoureuse des aiguilles...J'aime la douleur qu'elles provoquent, j'aime le fait que le corps puisse devenir une air de jeu, un tableau prenant vie sous mes doigts.

J'ai beaucoup à apprendre sur moi et sur la Domination.
Je découvre cela à mon rythme. 
Je me moque qu'on puisse penser que je ne suis pas une Dominante. Ce qui compte c'est ce que je ressens, que j'aime faire ce que je fais et que celui avec qui je le fais soit heureux à mes pieds.

Je n'ai pas de règles de conduite. Je sais que ça défrise certaines Dominas qui s'en offusquent... J'accepte que certains soumis me tutoient, tout dépend du feeling et de la suite à venir de ce qui pourrait se passer entre nous.

Mon soumis a la chance de porter mon collier et le fait avec fierté.
Je suis d'ailleurs fière de lui même si ce n'est pas toujours de tout repos.







Etre switch c'est aussi et surtout un plaisir inouïe de savoir ce que l'autre ressent. Ce que je lui fais vivre je suis amenée à le vivre moi aussi...

Sa douleur un jour sera la mienne quand je suis avec Mon Maître.
Mes martinets caressants la peau de mon soumis caressent la mienne tout autant.

Domina ou soumise je suis excitée par les odeurs que je peux sentir, l'odeur du cuir me transporte, la vue du sang m'excite, les cris, les gémissements sont une douce mélodie à mon oreille... Le bruit des lanières du martinet me donne encore plus envie... Mordre me donne des frissons jusque dans mes dents... J'aime mordre et être mordu, griffer... Je trouve cela si charnel, si sensuel... Si... ANIMAL...

Les marques sur la peau, un bien joli tatouage éphémère que j'aime à regarder ou à porter.


Domina 
Soumise
Femme libre
Maman heureuse....

Beaucoup de facettes mais une chose commune... Mon cœur sans qui je ne fais rien...



















Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire