vendredi 26 juin 2015

Si j'étais sadique...

Mon Maître me demande parfois d'écrire, non seulement j'adore écrire mais je m'en sors plutôt pas mal par écrit... 
Il m'a demandé d'écrire une nouvelle fois sur qui je suis mais sur un sujet bien précis.... Le sadisme.. Mon Sadisme...





Si j'étais sadique je n'aurai aucunes limites
Si j'étais sadique, les cris, les pleurs, les tremblements et la vue du sang serait pour moi un pur bonheur
Si j'étais sadique je voudrais voir la peur, le doute mais aussi le plaisir dans le regard de ma "victime"

J'ai une envie...
Une scène de film qui me fait fantasmer... A MORT

Une baignoire vide
Un corps allongé dedans... Le mien
Un corps qui doucement se vide de son sang au-dessus de moi tel un animal à l'abattoir...
Le sang qui peu à peu me recouvre...
Ma peau laiteuse devient rouge, de mes doigts caressant ma bouche, le goût âpre du sang viendrait en moi...
Nourrissant mon appétit féroce

Fascinantes et enivrantes caresses mortelle...




Si j'étais sadique je voudrais prendre un tel bain.

Si j'étais sadique...

Mes lieux favoris seraient tous ces endroits sordides et glauques à souhait ou j'aimerai oeuvrer dans une Église...

Si j'étais sadique

Je l'attacherai dans un de ces lieux que j'affectionne, et tournerai autour de lui sans un mot...

Je prendrais tout mon temps.. Laissant la température montée.

Seul un sourire sur mon visage lui montrerai ma satisfaction.

Puis je lui poserai un bandeau sur les yeux. Juste entendre mes pas résonnaient autour de lui.

Une griffure
Une morsure..
Mon rire en réponse à ses gémissements..

Et le temps qui passe.. Car si j'étais sadique le temps serait un de mes meilleurs alliés dans cette descente en enfer.

Saurai je être sadique ?

Si être sadique c'est aimer les douleurs physique... Je le suis

Si être sadique c'est détruire psychologiquement et humilier à l'extrême je ne le suis pas.

Si être sadique c'est pénétrer ton âme et t'en déposséder je le suis.

Pour moi être sadique c'est posséder l'autre dans son intégralité et savoir le "bousculer " dans ce qu'il est.

C'est aussi jouer avec son corps...
Non seulement pour mon plaisir mais aussi parce que c'est le plaisir de celui qui se donne à moi..

Si je suis une sadique, je souris quand je t'entend gémir.
Si je suis sadique, je frémis d'excitation quand ta peau rougie et gonfle sous mes coups
Si je suis sadique, te regarder dans les yeux pour t'accompagner dans ta douleur ne me fait pas peur
Si je sadique, je prends mon pied à te sentir déstabilisé

Alors suis je sadique?
Comment serai je si j'étais sadique?

Approche
Frôle toi à moi
Danse avec moi... Et tu sauras...











Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire