mercredi 15 juillet 2015

Entre Mère et Fils

Mon maître m'a demandé de travailler sur un sujet fort difficile cette fois-ci puisque ça touche à un côté très personnel pour moi... Mon côté maman...


Comment je réagirai si mon fils un jour venait me voir et me disait qu'il est dans le BDSM.

Grande question...

Une certitude toutefois pour moi c'est que je ne lui tournerai pas le dos pour autant. Par contre il est vrai que selon l'âge à laquelle il m'annonce cela je ne sais pas comment je le prendrais.

16 ans... Étant pour moi un minimum... Bon c'est tout de même très jeune!!!
Je lui expliquerai que j'aimerai qu'il prenne le temps de se découvrir, que sa sexualité ne devrait pas à mon sens commencé par de telles choses. Que ces pratiques ne sont pas sans conséquences et qu'il faut qu'il ait les épaules suffisamment larges pour arriver à assumer et encaisser tout ce qui peut arriver.

Je pense que je discuterai tout d'abord avec lui pour essayer de comprendre pourquoi il en est arrivé à ça.
Par contre si à 16 ans, il me disait avoir des désirs de soumission et qu'il a une Maîtresse du double de son âge... Je pense très sérieusement que cela ne pourrait se passer sans accroc. Car ça va au-delà de ce que je peux accepter et comprendre. Je n'accepterai pas aussi facilement qu'une femme touche à mon fils surtout si elle peut être sa mère!!!!

Je sais que trop bien les dégâts que ça peut être si c'est une mauvaise personne. Alors oui bien sur que ça pourrait être une bonne personne mais j'avoue avoir du mal à ne pas devenir méfiante avec un adulte qui prend sous sa coupe un enfant. Car à 16 ans, pour moi c'est encore un enfant.

Me parlez pas de majorité sexuelle pour moi c'est une grosse connerie.... Et la maturité cérébrale? Quand on peut juger qu'un enfant devient un homme , un adulte capable d'assumer ses propres choix et sa sexualité.

Non donc à 16 ans l'affaire est classée!!! Enfin ici hein lol car dans la réalité malheureusement je ne pense pas que cela sera si facile..

Il revient à la charge à... 25 ans, enfin revient à la charge... Disons qu'il vient me parler de quelque chose qu'il a découvert et qu'il aime vraiment et que c'est le BDSM. Disons qu'il vient m'en parler mais qu'il ne sait pas réellement que je suis ce que je suis...

Ce serait là une merveilleuse occasion de pouvoir l'aiguiller au mieux en ce monde et de lui donner les armes nécessaire pour affronter certaines choses et j'espère que je saurai lui donner une forte capacité de réflexion, afin que chaque chose qu'il vivra sera vécu à 200% et toujours en connaissance de cause, qu'il soit Dominant ou soumis... Et pourquoi pas switch comme maman ;-)

Est ce que je lui prêterai mon matériel?
Si autant cela ne me pose pas de problème que ce qui va sur moi, je l'utilise après sur mon soumis, je ne suis pas certaine de pouvoir avec mon fils.
Nous pourrions faire des emplettes ensemble et là encore ça serait une merveilleuse occasion de partager avec lui ce que je sais.

Pour résumer tout cela, je ne serai pas une maman castratrice, mais compréhensive et ouverte d'esprit pour l'aider au mieux car si j'ai la chance qu'il vienne m'en parler c'est qu'il pense qu'il peut tout me dire, et c'est très important. Ce lien est précieux et il ne faut pas le briser.

Je ferai en sorte qu'il n'y ait pas de tabous, qu'il soit libre de me parler comme il le souhaite et de ce qu'il souhaite. Bon peut être pas mineur... Mineur je vais vraiment avoir du mal.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire