mercredi 15 juillet 2015

Et si IL/il était comme moi....

Penser à l'improbable...
Pas simple tant la situation est complètement dingue et irrationnelle mais je suis bien une exception.. Alors pourquoi pas E/eux?

Mon Maître
Mon soumis

Deux H/hommes pourtant si différent qu'une chose réunit... Moi... soumise et Maîtresse.

Alors comment je verrai tout cela si Il/il devenait comme moi?...

Je vais tâcher d'y répondre le plus sincèrement possible, même si je sais déjà que certaines de mes réponses vont en défriser quelques uns....
Adepte du brushing...
Amis des codes, des règles en tout genre...

Attention... C'est partit!!!!

Honneur aux Dominants! Car il est normal de commencer par le Maître... (Ego oblige..) Quoi??? Qui peut dire qu'un Dominant n'est pas fait d'ego?! Mais il n'y a rien d'anormal à ça.

Quand on sait... On fait attention.

Alors si un jour Mon Amour et Maître venait me dire qu'il avait une Maîtresse (Une Domina!!) Recentrons nous  s'il vous plait par Maîtresse, je ne parle pas d'une amante... Ceci n'est pas possible ;-) Pourquoi?? Parce que c'est moi et que ce n'est pas là le sujet.. Et toc!!!

Je dois dire que je suis quasi certaine d'être déçue. Déçue qu'Il n'est pas pensé à moi pour Lui faire découvrir cela. Car Mon Maître sait combien j'aime Son corps, Sa stature, Son esprit etc... et il serait un véritable honneur pour moi qu'Il me donne la charge de guider Ses pas dans la soumission.

Je crois que j'arriverai à faire la part des choses même si il me serait difficile de faire certaines choses. Bien que... Avec amour, ne dit on pas que tout est possible?

Mais si Mon Maître n'en faisait pas cas et préférait à moi et à ma douceur perverse, une autre Domina, j'espère que N/nous en parlerons suffisamment pour que je ne vois pas dans cette nouvelle venue une possible rivalité, un danger dans mon couple. D'un point de vue Domina, mon ego en prendrait un coup mais c'est je crois humainement que cela serait le plus dur. Imaginer une autre posait ses mains sur Lui, ce qu'Il pourrait ressentir pour elle, ce QUE ELLE aurait envie de faire avec Mon Maître et l'Homme que j'aime..
Puis si je vois des marques sur Son corps... Comment les vivrai je moi la switch..


Cela amène une autre question..
Une soumise a elle son mot à dire sur l'orientation sexuelle et BDSM de Son Maître?...
Une Femme qui est amoureuse de Son Maître et donc voit en Lui plus qu'un Maître a elle son mot à dire?

En fait cela fait deux questions. Au minimum!!

Si on rajoute à cela mon soumis qui m'annoncerait qu'il a une soumise... Alors là... Les bras m'en tombent.
La probabilité que mon soumis devienne un Dominant est vraiment très infime quand on connait mon soumis car il est tout doux, tout gentil et je ne l'imagine pas mettre à mal une femme. "Mettre à mal" étant un bien grand mot. Mais cette réponse est trop facile et sera refusée par Mon Maître dans le cadre de mon devoir.

Je pense sincèrement que c'est bien ce cas de figure avec lequel j'aurai le moins de mal.
Nous sommes mon soumis et moi dans une relation purement D/s. donc savoir qu'il est Dominant, qu'il aime sa soumise et je l'espère pour elle, elle l'aime en retour, je n'y verrai pas de soucis majeur, par contre, en tant que Sa Maîtresse je voudrais qu'il y ait entre nous une communication importante sur ce sujet et il me tiendra à cœur qu'il sache qu'il peut me parler, et que je peux l'aider si il m'en fait la demande car je ne voudrais pas qu'il se perde et devienne un Dominant comme je peux en voir. Je le veux bien plus haut que ça.
Bien plus beau...



Après je crois que tout est une question d'amour et de respect pour chacun d'entre nous.
De garder à l'esprit que si il est déjà très difficile d'avoir du temps pour se voir, il en sera d'autant plus dur si on rajoute à notre couple pyramidale deux autres personnes.

Est ce là une tentative d'échappatoire pour éviter cette situation ?

Peut être.  Je ne sais pas.

En même temps,  soumise ou Dominante,  ce qui m'importe le plus n'est ce pas L/leur bonheur?

Et si ça devait passer par ça...
N'ont-t I/ils pas acceptés par amour pour moi ce que peu acceptent?

Je finirai donc sur cette interrogation qui est une très belle affirmation.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire