mardi 28 juillet 2015

Le premier pas...

Je vais peut être en surprendre plus d'un en vous racontant cela, mais ce fut pour nous deux, une merveilleuse aventure... Un moment important pour moi, crucial pour sa construction d'homme...

Cela fait un moment que j'y songe... Le dépucelage de mon soumis.
Car à son âge il est plus que temps d'y passer je dirai, même si je sais que dans son esprit, il pense qu'il faut aimer d'amour celle avec qui on va... Chose que je suis loin de penser vu mes mœurs lol

Cette image est devenue de plus en plus obsédante pour moi.. Je me voyais très bien l'accompagner, mais une chose était sûre ce n'est pas de moi directement que viendra cette découverte, car je suis Sa Maîtresse et je ne peux vraiment pas faire cela. Ce n'est ni dans mes envies, ni dans ma vision de notre relation D/s.

Je le vois comme un accompagnement, ses premiers pas d'homme...
C'est une volonté de bienveillance, de continuer dans ce que je suis avec lui.. Sa protectrice, un peu comme un sentiment d'une mère aimante. Une mère étant plus dans l'image de l'amour et de la bienveillance que quelque chose de pervers voir incestueux!!!! Hop hop on range ses idées salaces au placard!!!

Une image m'est restée en tête jusqu'à l'accomplissement de ce projet... Lui, allongé sur le dos, les yeux bandés, sa tête posée sur mes cuisses, et elle, qui s'occupe de lui, avec douceur.

Je ne voulais pas une chienne à proprement parlé pour mon soumis mais une femme, une femme sensuelle, drôle, douce qui saurait l'amener sur ce chemin, qu'à 25 ans il n'a pas encore songer à prendre et en présence de Sa Maîtresse.

Le lieu est tout trouvé, me reste à, trouver celle avec qui je pourrai vivre cela, celle en qui j'aurai confiance pour qu'elle se charge de mon soumis comme il le mérite.

Une fois tout réunis, j'ai voulu connaître la vision de Niko sur son dépucelage, sans lui dire ce qu'il se préparé... Je ne voulais surtout pas qu'il le sache car il serait monté en pression et il était hors de question qu'il me glisse entre les doigts en se faisant des nœuds au cerveau dont lui seul à le secret!!


Aussi qu'elle ne fut pas mon bonheur et mon excitation de lire ses mots me disant que même si il sait que cela ne peut se faire par moi, il voudrait que je sois présente et que ce soit donc dans le cadre du BDSM, et l'entendre me dire que c'était comme une mère qui accompagne et protège... Là j'ai compris combien notre lien m'était cher et que je voulais vraiment lui offrir cela. Même si parfois il a le don de savoir m'agacer au plus haut point!

D'un massage, il est passé à l'exploration d'une très belle femme, ouverte à lui, à nous je dirai.. Qui a accepté de partager ce moment intime avec nous, et d'accompagner au mieux un jeune homme, Mon soumis aux portes de la sexualité... De sa sexualité...

Quel plaisir de le regarder, son regard étonné par ce qu'il se passe, son regard en émoi devant elle...
Je n'en ai pas perdu une seule miette..

Fascinée par ce cadeau qu'il me faisait de se donner ainsi et en même temps de devenir un homme sous mes yeux..

Une troublante excitation de le voir la lécher... La caresser...
L'entendre gémir des caresses qu'il lui donnait... 

Puis ce moment, cette image que j'avais à l'esprit qui prend réalité... 
Spectatrice... Mais active dans tout ce qui se passe..

Chaque image m'a plu...
Je peux dire que oui cela m'a excité. Mais pas parce que j'en ai eu envie non, parce que j'ai eu en le voyant une autre image, plus poussée, plus perverse dans mon esprit...

Je n'en dirai pas plus pour le moment mais un mot... ÉTALON

Ceci vous laissera imaginer bien des choses et à  mon chat de quoi se faire encore quelques nœuds au cerveau en lisant ça!!

Je suis heureuse de ce cadeau que je lui ai fait
Heureuse de voir qu'il a eu confiance en moi, en lui et qu'il a fait ce que j'attendais de lui et ce qu'il avait envie dans le fond ^^ 

Je pense que j'ai agit avec amour pour lui..
Pour moi il est important qu'il vive aussi sa vie d'homme.

Ce que j'espère c'est qu'il a conscience de  toute l'ampleur de ce cadeau que je lui ai fait et qu'il saura s'en montrer digne.

Mon tit chat a grandit, a franchit une étape et pas la moindre...





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire