lundi 22 octobre 2012

72 hrs de découverte et de plaisir

Un joli week-end d'été en Provence

Quoi de plus normal que de passer du temps avec celui que vous désirez depuis un moment. Pour moi le virtuel n'est pas une fin en soi et je ne peux vivre de ça...

Besoin de sentir son regard posé sur moi...
Besoin de sentir ses mains me caresser...
Besoin de sentir ses mains devenir plus fermes... Plus dures au contact de ma chair...
Besoin de sa douceur comme de sa sévérité...

Se sentir désirable, offerte, ouverte à son regard dans un lieu qui pour moi ne s'y prête pas n'a pas été pour me déplaire bien au contraire... Me retrouver dans ce fauteuil face à Lui, jambes écartées lui présentant ainsi mon intimité et regarder sa main glisser entre mes cuisses... Sentir ses doigts me caresser, rentrer un peu plus en moi... A présent le café glacé aura pour moi  un  goût bien savoureux  ;-)

J'ai tout aimé de Lui... J'ai aimé me sentir surprise par la force de sa Dominance...
Par ce regard qui change en une fraction de seconde et qui passe de la douceur à une noirceur sévère.

Une belle complicité était née...
De bien jolis moments de partage...
De punition en punition, cravache tant redoutée mais aussi attendue avec malice, Lui et moi sommes les seuls à savoir combien j'ai pu en avoir durant notre week-end...
De caresses en promenades, tenue en laisse par Lui...
De fessées magistrales... En cire qui coule à flot sur mon dos et mes fesses...En découverte du fist... Ces moments passés avec Lui ont été une valse de jeux, de bruits, d'odeurs, de sensations, de plaisirs...et de marques incrustées dans ma chair... Mais aussi de rires!
Ce fut un excellent week-end...

Me sentir sa chienne...
Découvrir quel plaisir cela peut être de partager ces moments avec un Homme qui me respecte et est à mon écoute...

Me sentir belle nue sous ma douche avec ma laisse attachée au barreau de la douche attendant sagement son retour pendant que je me délecte de la chaleur de l'eau coulant sur moi... Ou quand il m'attrape par les cheveux... Moi affichant ma nudité, moi assise à ses pieds... J'aime être ainsi près de Lui aussi.. c'est un sentiment bien différent de celui que je ressens quand nous partageons certains moments plus intimes mais j'aime cette place qu'il veut bien me donner...

Il est très protecteur, sait être très doux comme il sait aussi être sévère et faire preuve de plus de fermeté..
Il sait comme j'aime me sentir à sa merci et être exposée à son regard et peut être aux regards de ceux qui peuvent croiser notre route quand il se passe quelque chose entre nous deux...

Etre ainsi exposée à ce possible regard d'un passant ne me gène pas.. Non, il m'excite et il aime en jouer.

Je me suis plus découverte durant ces jours passés à ses côtés... Je me suis plus libérée en bien des points..

A la  lecture de ces mots vous pourriez penser que je suis sa soumise, que je suis amoureuse de mon Maître..
Il n'en est rien... Je ne serai jamais sa soumise pour des raisons qui nous appartiennent. Phil est un merveilleux partenaire de jeux que j'aime beaucoup... C'est aussi simple que cela....













Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire