lundi 22 octobre 2012

Un pur moment de partage


Un pur moment de partage

13 Octobre 2012

Ça y est je suis là, à genoux et Lui derrière moi pour me faire vivre ma 1 ère expérience dans le "needle  play"....

Il n'y a que peu de personnes et je suis bien même si je sens en moi une petite appréhension... Nous en avons discuté à plusieurs reprises avant notre rencontre et au fil des jours mon oeil s'est habitué à ces images de corps transpercés par des aiguilles. Je trouve cela même fort esthétique et très beau...
Mon seul point faible reste les seins... Là j'avoue que j'ai encore beaucoup de mal à l'envisager.

Aucune pression.. Je sais que si je ne me sens pas de la faire nous arrêterons là cette découverte.. Je le sais à mon écoute et c'est très important..

Je sens la bétadine froide sur ma peau et mon coeur commence à s'accélérer.. Maintenant on y est..

1 ère aiguille posée sur mon dos... Une douleur apparaît rapidement, une douleur assez petite et qui s'en va très vite.. S'en suivent d'autres que je supporte de mieux en mieux.. Celles en haut de mes épaules sont les plus "mordantes" comme il aime à me le dire..

Je me sens même un peu déçue que ce soit déjà terminé quand il me dit que maintenant il ne lui reste plus qu'à mettre le ruban noir qui me servira de corset durant notre soirée et ces magnifiques plumes qu'il a choisit avec beaucoup de goût. Au début j'ai le sentiment qu'elles font partie de moi.. Aussi les ai je portées avec fierté.

Une amie m'a très justement dit qu'on dirait vraiment que les plumes sont un prolongement de moi...

J'en étais très fière... Très fière de moi car j'avais été jusqu'au bout de mon désir et j'avais tenu le coup.. Très fière de le vivre avec Lui à mes côtés car ce fut un beau partage. J'ai porté mes aiguilles plusieurs heures sans aucun problème.. Avec plaisir même.. Je n'ai eu que de bons retours.. Que de compliments j'ai pu recevoir.

Phil fut très attentif à moi durant la soirée et tout ce temps où je portais ses aiguilles, c'était rassurant.
Le moment de les enlever reste le moment que j'ai le moins aimé. Non pas que cela puisse faire mal.. Pas du tout mais plutôt parce qu’il me séparait d'elles....
Ressenti bizarre mais c'est ainsi que je l'ai vécu..

Je sens à présent en moi une forte envie de continuer sur cette voie.. De faire d'autres choses encore plus dans la recherche de l'esthétisme et continuer à découvrir de nouvelles sensations...
Pourquoi pas même un jour passer de l'autre côté et découvrir cet autre plaisir qui est de poser des aiguilles... D'habiller le corps de l'autre?...

Quand les aiguilles qui me faisaient peur deviennent source de plaisir... Un plaisir là où je ne l'attendais pas... Merci infiniment à Vous Phil...







Photo retravaillée par mon ami Stan




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire