mardi 23 octobre 2012

Un rendez vous à ne pas manquer



Il est maso depuis bien des années maintenant...

Je me découvre aimant de plus en plus ce que la douleur peut engendrer...

Il ne connait pas ce qu'est une relation suivie de D/s....

J'y ai goûter du bout des lèvres même un peu plus...

Je sais où je veux aller dans une relation avec un soumis

Lui n'a aucune idée de ce que ca va pouvoir donner mais souhaite le vivre avec moi...

Nos échanges sont intéressants et porteurs d'espoir de pouvoir passer ensemble de jolis moments...

Prochaine étape...

Préparation d'un repas...

Repas fait de ses mains en ma présence alors qu'il n'est pas doué du tout en cuisine...

Recette choisie par mes soins mais assez simple pour commencer afin de ne pas le mettre trop en difficulté à cette première!

Il ne sait pas ce qui l'attend....

Je sais déjà ce qui m'attend...

Des envies me viennent et il devra subir et accepter mes envies du moment...

Il semble sincère et cela j’apprécie...

Le rendez vous est pris...

La rencontre impossible à annuler...

Je serai là....

Déjà presque un mois que nous avons passé cette soirée au restaurant.. Mon emploi du temps de ministre m'a empêché de le voir plus tôt...

Sera t'il à la hauteur de mes attentes ?

Serai je à la hauteur des siennes ?

Je pense que oui...

Une nouvelle page va s'écrire...

Une page qui parle d'une Maîtresse et d'un homme en passe de devenir son soumis... Son chien fidèle à ses pieds....

A suivre....








Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire