mercredi 26 février 2014

L'alphabet SM made in Niko





A: Amour
- L'amour que je porte en moi pour vous Maîtresse de mon cœur.

B: Bondage
- Une pratique que j'aimerais découvrir avec vous.

C: Collier 
- Le collier de mon appartenance envers vous. 

D: Discipline 
- Une chose que je n'aime pas si cela n'est pas dans le cadre BDSM, et surtout si ce n'est pas vous qui donnez des ordres (sourire)

E: Effrayant 
- Certaines pratiques m'effrayent comme le piercing et autres pratiques hard.

F: Fist
- J'imagine votre grand sourire quand vous allez lire cela, oui Maîtresse vous m'intriguez quand vous en parlé et j'espère être à la hauteur quand le moment sera venu. 

G: Gode
- Le gode ceinture bien sûr, et même les godes normaux.

H: Horreur 
- Ce que je n'aime pas, exemple scatophile " hihi " .. 

I: Interdiction
- Les interdictions de bouger, de parler etc. 

J: Jouissance
- La jouissance de votre chienne et quand elle a la permission de nettoyer :)  

K:  Kidnapping
- Le désir d'être enlevé et surtout séquestré (bizarre) du domaine du fantasme. 

L: Limite 
- Celles que vous m'avez imposé et celles que je dépasserais avec le temps. 

M: Maso
- Le côté que vous aimez de mon être, ainsi que le votre pour faire un mélange complément fou.

N: Nudité
- Se sentir nu devant sa Maîtresse, cela n'a pas de prix.

O: Ouvert
- L'accès à mon petit cul accessible à vos souhaits.

P: Pinces
- Celles que vous aimez sentir sur la peau de votre petit con et qui lui font perdre le contrôle ou calmer ses hardeurs.

Q: Qualité 
- Les qualités sont importantes quand on est soumis, cela apporte un petit plus pour sa Maîtresse

R: Résistance
- La résistance à nos moments, et surtout à vos martinets et Paddle (Clin d'oeil)

S: Soumission
Le devoir de se soumettre sans dire quoi que ce soit et accepter sa position.

T: Torture
- Se faire torturer par vous un plaisir est à la fois et un danger " sourire " 

U: Urètre
- L'espace accessible pour y glisser une sonde (Arf)

V:  Vibro
- Objet de plaisir non identifié " hihihi " et objet de torture au dépens de l'autre personne.

W: Wax Play (Jeu de cire)
J'aime la chaleur de la cire tomber sur mon corps surtout quand vous prenez le Control :;) 

X: Croix de Sainte Andrée.
- Pourquoi ce choix, car la croix forme un X et j'aime être attaché dessus pour que vous puissiez donner libre court à votre imagination. 

Y: Yin et Yang 
- L'importance dans la relation BDSM , le coté du bon et le mal.

Z : Zentaï
- ça doit être sympa, comme pratique durant un jeu. 









Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire