dimanche 23 février 2014

Une histoire de religion....

J'ai toujours aimé le rapport pervers qui peut être associé à la religion...
Déranger les esprits...
Aguicher...
Donner envie....
Milieu obscure et plaisant...
Symbole de pureté et pourtant si excitant....

Sujet tabou si il en est un...
Ma pauvre mère tomberait des nus si elle savait sa fille en proie à ces envies de diabolisation....

Aller zou on clique sur la première photo et.... Pieuse promenade à vous..... Petite exclu à la fin c'est moi sur le prie Dieu....




Les 5 prochaines photos sont de Nath-Sakura Photographe.....










































































































Ces photos sont des photos de moi... Dans une petite église de Campagne...






1 commentaire:

  1. J'aime ...
    On peut sans doute sourire de tout quand c'est beau !

    RépondreSupprimer