mercredi 26 février 2014

Les Sous-sols de l'Enfer

Travail de l'imaginaire....
Création d'une histoire avec certains mots imposés....
Voyage dans l'imaginaire de mon tit chat.....



Quelques mois auparavant.

Quelque part au centre de la France un irréductible jeune petit con appelait Niko âgé de 23 ans souhaitait découvrir un monde qui le fascine depuis sa plus jeune enfance, ce monde est tout simplement celui du BDSM " La Domination/soumission " l'attire énormément.

Son plus grand désir serait d'être aux pieds d'une Maîtresse en réel et ainsi vivre une relation D/s dont il rêve mais cela se compliqua très rapidement à cause de sa timidité. Ce qu'il cherche chez une Maîtresse c'est qu'elle l'éduque, l'aide a avancé dans la vie et dans certaines choses et ainsi lui offrir son corps et son âme pour les pires sévices qu'elle pourrait imaginer. 

Un soir ordinaire en étant connecté aux réseaux sociaux, il rencontra  une Dame, ainsi ils discutèrent ensemble jusqu'à très tard dans la nuit. La discussion fut belle mais Niko ne retiendra qu'une seule chose dans toute cette soirée " La signature de la Dame " ... 

À chaque fin de message elle ajoutait un "K", d'une typographie très spéciale, Niko durant les semaines qui suivirent n'arrêtait pas de pensé à cette lettre... Que pouvait elle bien cachée et quel mystère renferme-t-elle? 


 À compté de ce jour-là la vie du Niko était maintenant entre les mains de cette chère Dame mystérieuse mais lui-même ne le savait pas encore. 

Durant plusieurs mois Niko apprend et découvre cette Dame si mystérieuse à ses yeux, un échange magique fut un soir ou Niko osa lui faire une demande.


Niko: Ma chère Dame K pourrait je avoir la permission de vous posez une question.


Dame Mystérieuse K: bien sûr Niko je t'écoute, fais bien attention à ce que tu demandes car cela est très rare d'obtenir quelque chose de moi (K)

Niko en tremblant et pensant qu'il risque peut-être de perdre une chose cruciale,  il osa quand même et écrit: Madame K j'ai vu que vous signez chacun de vos messages par une seule lettre le K serait-il possible de m'en donner la définition s'il vous plait ? 

Dame Mystérieuse K: Niko tu le sauras en temps et en heure, pour le moment il n'est pas encore l'heure, tu viens d'utiliser une possibilité de savoir quelque chose sur moi mais tu t' es concentré sur ma signature " Hummmmmmm " (K) 

Quelques jours suite à cette discussion elle lui donna son numéro de téléphone et lui dit: 

Niko je t'offre mon numéro utilise le à bon escient (K)

     Très bien Madame K, j'en prendrait le plus grand soin et surtout sachez que je n'oserais pas vous appelez sans votre permission, je vous donnes le mien en échange (sourire)

Sourire j'en suis ravie de te lire ainsi, tu me sembles très bien et surtout pas comme d'autres qui auraient immédiatement essayé le numéro, j'ai noté ton numéro merci pour ta confiance (K) 

 Le lendemain de la discussion le téléphone du Niko sonna, ayant enregistré le numéro de Madame K dans son téléphone il lisa  sur l'écran que c'était elle, il décrocha, il entendit une voix féminine lui dire bonjour Niko comment tu vas ? 

Niko tout timide et très heureux d'entendre pour la première fois la voix de Madame K lui répondit d'une voix toute douce et très hésitante Très bien Madame K et vous-même vous allez bien . 

Madame K lui répond par un rire, je vais très bien Niko et ainsi il s'échangea durant plusieurs semaines au téléphone des discussions sur beaucoup de sujets que cela soit BDSM ou pas un lien était né et la relation s'améliorait chaque jour.

Il découvrit des sensations qu'il n'aurait jamais imaginées, même si cela rester du virtuel un jeu été entrains de se créer entre lui et elle. 

Quelques mois plus tard il avait juste une idée en tête " être à ses pieds et ainsi lui donner entièrement son âme et son corps en réel et lui faire sa demande" 

Nous voilà vendredi 27 Septembre 2013 où Niko reçu un sms de la part de Madame K.

Retrouve-moi à cette adresse à 21h00 quand tu y seras envois moi un message pour m'informer où  exactement Niko et n'oublies pas ton rosebud! Bisous

Toute la journée, Il ne pensa qu'au SMS de sa chère Madame K... Il avait  la peur de l'inconnu car il ne savait pas ce qu'il pourrait lui arriver durant cette rencontre, mais étant très curieux il partit à l'aventure et à l'adresse que Madame K lui avait écrite au préalable sur le SMS.

Arrivé à l'adresse en question il découvrit un grand bâtiment avec un H, il comprit que cela était un hôpital croyant à un  Lapin donc légèrement furieux il envoie le SMS qu'elle lui avait demandé et fini la phrase par, vous n'êtes pas la... (sniff) 

Les secondes s'écoulaient.. Quand son téléphone sonne à nouveau.. Un sms de sa Dame..

Niko tu la fermes, et lis ça : Chienne je te veux remplis comme j'aime le savoir quand je t'ai au téléphone, je me fiche du où et du comment tu va faire pour le mettre mais tu le fais (Maintenant) tu as 1 minute pour réussir, si tu n'en aies pas capable rebrousse ton chemin, ou rejoins moi ensuite dans l'hôpital "au niveau - 2 (Prends l'ascenseur) 

Niko se senti complément perdu, les secondes défilent et il prend son courage à deux mains, se cache derrière un petit mur...Humilié et excité Niko ré-envois un SMS à Madame K pour l'informer. 

Niko se dirige dans l'hôpital vers l'ascenseur,  excité de la rencontrer,  le cœur de Niko s'affole et l'inquiétude grimpe encore plus mais le désir d'être devant elle est très fort. 

La porte de l'ascenseur s'ouvre et Niko découvrit un très long couloir blanc avec pas mal de bruit très étranges, seul il décide d'avancer vers une personne en blouse blanche afin de savoir où il est..


La personne en blouse blanche lui répond : Suis moi Niko... 
Un sourire apparaissait sur le visage de la personne, Il le suit.... Jusqu'à des portes blanches..Un peu inquiétante selon lui..... 

Il ouvre les yeux....Se sent un peu somnolent...
Il est dans une grande pièce très froide...
Son corps frémis.. Il ne peut pas bouger...
 Il regarde autour de lui et s'aperçoit d'un spéculum à droit posé sur une petite table de chirurgie.

Niko commence à retrouver ses esprits et commence à bouger, mais impossible il était attaché sur une table avec du film cellophane " il commence à crier " et là une femme arrive et lui dit " TU LA FERME " je m'occupe de toi après. 

Niko commence à faire un rapprochement avec la série Dexter où le coupable fini attaché sur une table et tué, il essaye réellement de se débattre mais impossible " cependant il s'aperçoit que sa poitrine et son sexe sont accessibles spécialement " ... 

L'inquiétude ce lit sur son visage et quelques gouttes de sueur commencent à couler, et il cri très fort MADAME K AU SECOURS ! 

Une Dame arriva portant un gode ceinture et s'approche de Niko et lui glisse au creux de l'oreille ( Tu souhaitais me voir c'est  fait, maintenant je vais prendre plaisir à jouer avec toi, aurais-tu une demande à formuler avant ta mort d'homme?)

Oui Madame K, faite ce que vous voulez de moi j'en avais décidé ainsi et je voulais vous faire ma demande officielle d'être à vos pieds ... (Aucune réponse seule Madame K qui dit à d'autres personnes, il risque d'y avoir quelques changements, phase 2) ... 

 Très bien Niko je t'ai écouté maintenant je vais te bander les yeux la seule chose qui ne t'arrivera pas c'est la scatophilie.. Pas ce soir..

Niko toujours inquiet lui demande ce qu'il va lui arriver...

(T'occupes tu es entre mes mains maintenant la ferme " et elle lui pose un bâillon pour qu'il ne puisse plus rien dire)

Au réveil le lendemain matin Niko est chez lui, et la première chose qu'il pensa " ce n'était qu'un rêve et pourtant je m'y suis vraiment cru, il se leva et senta une douleur à la fois sur son sexe et aussi à la poitrine, la douleur était assez intense au niveau de la poitrine. 

À peine les yeux baissés en direction de la poitrine il courra dans la salle de bain pour voir ce qu'il voyait et là un SMS retenti.... 

Bonjour mon Soumis, j'espère que ta marque te plaît je me suis fait un plaisir de t'avoir à mes pieds même si tu n'as pas vraiment souvenir de ce que j'ai pu te faire, en tout cas merci de m'avoir donné ton âme et ton corps, une zone de jeu immense que tu m'offres et j'en ferais de belles choses, j'ai joué avec le scalpel, mais avec une main de Maîtresse qui ne souhaite pas te tuer.
 À partir de Maintenant tu m'appartiens et à personne d'autre ainsi tu m'appelleras Maîtresse Kali Bonne journée et reposes-toi bien et pense à nettoyer avec les produits que je t'ai laissé dans la salle de bain. ! 

Ainsi Niko découvrit la signification du K ... (Kali) 

Durant plusieurs jours des  flash back telle qu'une croix de Saint-André où il aurait été attaché, mais que de vagues souvenirs, qu'a t-elle bien pu lui faire pour qu'il ne se rappelle de rien..

Telle une petite chose entre ses mains, il ne le saura jamais.... 




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire