lundi 18 avril 2016

N'être rien

J'ai lu quelque part les mots d'une soumise qui m'ont interpellés.

"Je ne suis rien pour Lui et Il est tout pour moi"

Cette phrase me dérange.
Si je ne suis rien... C'est bien que je n'existe pas.
Si je n'existe pas... Comment quelqu'un aussi incroyable fut-il, peut exister et être tout pour moi?

Je l'ai souvent écrit et je continu de penser que sans soumis(e), nous ne sommes que des Dominants en attente de celle ou celui avec qui nous avancerons.

Ma conception d'une relation n'est pas celle-ci.
Une personne soumise n'est pas rien pour moi!

Au contraire, elle devrait être un tout!! Un tout unique et fort, qui chaque jour devient indispensable.

Attention, je n'ai pas dit irremplaçable mais bien indispensable car c'est l'autre qui contribue à nous rendre meilleurs, à nous élever comme nous l'élevons.

Bien entendu, l'importance de l'autre diffère d'une relation exclusive que d'une séance one shot. Bien que même là....

L'autre est important et existe..

C'est étrange pour moi, ce besoin de n'être rien. Cette volonté d'inexistance pour un jour espérer être quelqu'un.

Comme si vouloir exister pouvait nuire à une relation D/s

C'est comme cette phrase de rupture que bon nombres de personnes s'approprient.

Il m'a rendu ma liberté
Je lui ai rendu sa liberté

Là encore je ne m'y retrouve absolument pas...

Ma liberté est justement d'être et d'avoir choisit là où je suis!! La rupture est vécue comme si on me retirait ma liberté et que je me retrouvais enfermée sans autre choix que de subir cette souffrance.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire