dimanche 17 avril 2016

Viens

Viens à mes pieds petite chose rampante
Viens contre moi que je te dise ce que je ne dis à personne d'autre
Viens que sur toi, mon Souffle glisse sur ta peau..  


A genoux devant Ta Maîtresse 
A mes pieds, où que N/nous soyons,  c'est ainsi que j'ai plaisir à te voir.

Tu es dans ma vie comme aucun homme n'est. 
Tu sais de moi ce que peu savent.
Tu me ressens 

Avec toi j'apprends aussi, je me découvre et la relation D/s prend enfin le sens que je veux.

Il me manque le temps pour t'amener là où je te désire 
Il me manque le lieu pour te voir grandir sous mes yeux..

Tout ceci n'est qu'une question de temps... Toujours lui... Seulement chaque jour, je vois un plus à quoi je te destine. A ce que j'attends de toi.

Et on se l'est prouvé...  Les difficultés et la distance ne retire en rien la force de notre lien.

Au contraire,  j'ai le sentiment qu'il se nourrit de tout cela pour se faire plus fort.

Il me tarde les jours meilleurs
Il me tarde de te ravoir près de moi





1 commentaire:

  1. La nuit dernière fut très compliqué et comme je l'avais mentionné hier, à la lecture de votre texte Maîtresse Kalie, j'ai été touché et ému et je ne trouvai aucun mot jusqu'à cette nuit pour vous faire part de ma reconnaissance et fierté d'être auprès de vous et à vos pieds.

    Aujourd'hui je suis très fier d'être à vos pieds, chaque jours de ma vie de soumis ou d'homme je suis heureux et comblé.

    Notre relation est ce qu'il y a de plus beau dans ma vie, depuis que nos regards se sont croisés, je suis tombé sous votre emprise et depuis je ne peux m'en plus m'en séparer (sourire) et j'adore çà et puis j'aime la douceur de vos mains (rires).

    Vous êtes unique, sincère, vraie qui sait écouter quand il le faut, apporter des réponses à des questions, en plus de cela nous sommes connectés par quelques chose qui unis nos deux âmes très souvent, une envie, un morceau de phrase etc ..

    Je trouve ça sublime. (Unique, rare, hallucinant) pour une relation D/s

    Certes depuis quelques mois nos vies ne sont pas simples et le destin à choisi de nous les compliquer encore plus, mais ces épreuves nous les affrontons ensembles.

    Bientôt nous serons à nouveau ensemble (j'en suis sûr) il faut juste que le temps répare certaine chose (sourire), et je serais comme toujours à vos pieds pour vous servir.

    Vôtre fidèle et dévoué (petit chat)

    RépondreSupprimer