lundi 23 septembre 2019

L'équilibre

Il y a bien longtemps que j'attendais cela.
Il y a bien longtemps que je pensais que cela ne serait pas possible.
Il y a bien longtemps que je n'avais plus confiance envers les hommes.

Nous nous sommes rencontrés... Nous sommes arrivés dans la vie l'un de l'autre au moment où N/nous en avions le plus besoin. 

Il s'est présenté à moi en tant que soumis, novice qui souhaitait découvrir cet univers par moi, bien que sachant que je ne lui poserai pas de collier, ayant un soumis et ne recherchant pas à constituer un cheptel de soumis.

Sans que je m'y attende, j'ai finit par aimer cet homme à mes pieds.
Je ne voyais plus le soumis mais bien l'homme.
Je tombais amoureuse de lui, même si je m'y refusait.

Lui, est tombé amoureux de moi lors de notre 1ère séance.
Il savait que je ne lui donnerai jamais rien d'autre que des découvertes de sensations, de pratiques... Certainement pas de l'amour Vanille. Il n'a jamais rien tenté. Jamais rien quémander. Toujours respectueux, obéissant et humble en ma présence. Et pourtant... Nous étions destinés à être ensemble.

Cela va faire bientôt trois ans que nous nous aimons. Notre relation a évoluée très rapidement et naturellement... Il  n'est pas mon soumis mais Mon Roi, Mon Démon... Mon Dominant, Mon Homme.. Ma Vie...Mon Être 

Chaque jour, je l'aime un peu plus...
Il m'est devenu essentiel. Sa présence m’apaise. Son absence me tourmente  de ce qu'il me manque et créer un vide autour de moi et en moi.







Notre couple "BDSM" est vraiment au même titre que ma relation avec mon soumis... Atypique.
Mon Démon accepte mon soumis et ils sont devenu de vrais amis.

Mon soumis passe plusieurs mois par an chez nous et tout se passe à merveille.
Je suis à nouveau au sein d'un trio. A la différence que pour la 1ère fois de ma vie en tant que switch, j'ai une relation complète et saine. Vraie, sincère, sécurisante, aimante.

J'apprends avec mon Roi, à me redonner en tant que soumise et rien ne m'est facile.
J'ai beaucoup souffert par le passé, les stigmates que je porte se réveillent parfois malgré ma volonté de laisser le passé derrière moi.

De tout son amour, de sa patience, mais aussi de part sa perversion, il m'entraîne vers son monde tout aussi obscure que le mien..

Depuis que mon soumis est présent, il se passe ces derniers temps des choses inattendus mais tellement délectable... 

Mon soumis qui a toujours eu du mal à faire confiance aux hommes et s'en laisser approcher, se laisse taquiner par Mon Roi, voir même recevoir des "coups" par Lui et y trouve du plaisir.

Ces échanges entre nous trois ne sont pas pour me déplaire loin de là. Mon Roi a toute ma confiance. Et il est le 1er à qui je laisse ce privilège de poser ses mains sur mon précieux soumis.

Mes envies de Dominatrice évolue aussi. Mes exigences aussi.  

Cet équilibre que je n'attendais plus est enfin là.

Mon monde a grandit et est à Mon image.. 

Dans quelques jours, un événement particulier nous attends mon soumis et Moi.. Nos 6 ans de relation D/s. 

Une date qui compte, aussi j'ai demandé à ce maladroit petit chat une chose importante...  

Je veux qu'il renouvelle ses vœux... Sa volonté sans faille à continuer de me servir, de m'honnorer et d'obéir pour Mon plus grand plaisir même si cela signifie des instants dures et remuant pour lui.. 

Avec le temps, il découvre  Sa Maîtresse de façons tellement différentes qu'il s'y perdrai parfois.. 



Il le sait plus que jamais...
Je suis imprévisible... Exigeante.. Ferme.. Et je ne rate rien de ses bêtises faites involontairement certes... Ceci dit... Est ce plus excusable ? Hummmm non... 
Et cela ne me déplaît pas... Tout le temps.. Sourire... 

Les H/hommes de ma vie ont une place importante et particulière.. 

3... Dans ma vie de Femme
3... Dans ma vie de Fille
3... Dans ma vie BDSM

Ce chiffre me suit et ne me quitte pas... 
Il faut croire que les trio me vont à ravir.. 




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire