mardi 24 septembre 2019

Quelques mots d'amour

Aujourd'hui je suis tombée par hasard sur la rare publication de Mon Roi... En relisant ces mots, j'ai été prise d'un long frisson de plaisir et d'émotion... 
Merci à la vie d'avoir mit sur mon chemin un Homme tel que lui...

Je mets ses mots sur mon blog pour ne jamais les perdre... 



"Bonsoir à toutes et tous,
Un Petit partage de ma vie
Un déclaration à Ma Reine 
En février, plus précisément le 26 février 2017 j'ai fait la rencontre d'une grande Dame.

Bon, il faut le dire : auparavant, c'est une ex amie de 20 ans qui nous avait présentés 3 semaines plus tôt.
À cette époque je cherchais une Maîtresse pour être eduqué ... oui oui j'étais soum maintenant un vrai Démon lol 

Je vais juste lui rendre un hommage à ma façon car je n' aime pas m'exprimer sur la toile : j'espère que ce texte va lui plaire.

Depuis que j'ai fait mes premiers pas avec toi dans cet univers tu m'as protégé et tu m'as fait enfin vivre car ma vie d'avant était terne et fade.

Tu as permis à mon coeur de se réveiller : pour toi maintenant et à jamais il t'appartient.

Tu m'as fait devenir l'homme que je suis en faisant sauter tous mes complexes ; j'ai pu vivre des choses intenses et de la tristesse aussi, car les démons de mon passé étaient présents et tu les as fait disparaître.

Maintenant je ne veux que ton bonheur ma Reine ...  je t'aime de plus en plus je ne veux point te changer ou te faire devenir quelqu'un d'autre ; tu es parfaite.


J'aime la dominante que tu es mais j'ai appris aussi à découvrir la petite soumise qui sommeille en toi, qui a été meurtrie par tes ex- Dominants (si on peut appeler cela des ex-Maîtres ..) sans coeurs et qui t'ont  causé bien  des cicatrices, qui n'ont jamais guéries.

Maintenant tu n'es plus seule, je suis là bien présent dans ta vie car nous sommes un couple avec la même passion.

J'aime aussi ta gentillesse et ta bienveillance envers moi.

J'aime t'appeler ma chienne et surtout te faire rager mais parfois je vais trop loin et je te blesse  : après je m'en veux terriblement car je ne veux pas te changer : je veux juste te réapprendre ton côté de soumise pour notre plus grand bonheur à chacun.

Ça fait plus d'un an que je te côtoie .... le 12 avril 2017 ce jour magique où nos lèvres se sont touchées, où nos langues se sont liées pour la première fois dans la nuit au bord de l'eau. Maintenant je partage ta vie, ça me comble de bonheur.

Tu sera toujours Ma Reine et tu auras toujours mon corps car il t'appartient :  c'est toi qui m'as créé ou plutôt qui as réveillé la personne que je suis. 

Je suis heureux et comblé de tout l'amour que tu m'apportes chaque jour : sans toi je suis rien.

Dans le futur je serai ton Roi et Toi Ma Reine.

Je ne pourrai jamais t'appeler Maîtresse mais ceci tu l'as compris, comme toi tu ne pourras pas m'appeler Maître car on est bien plus que ça ; nous sommes Roi et Reine.

Bon il  faudra définir la semaine paire ou impaire pour faire le dominant ou dominante.
Je t'aime  Ma Reine Déesse Kali"





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire