samedi 28 septembre 2019

Les vœux d'un petit con en perdition...

Le 27 Septembre est une date importante dans la vie BDSM.. 

6 ans de relation D/s.. 
6 ans de complicité 
6 ans de découvertes de lui... Mais aussi de Moi.. 

Il y eu des moments dures. Intenses. 
Mais jamais sans sincérité. 

De maladresse en bêtise... Ces derniers mois, mon soumis les a cumulés. 
Il a joué avec ma patience, pourtant grande. 

J'attendais de lui qu'il me renouvelle sa demande... Qu'elle soit mûrement réfléchie. Il a beaucoup évolué, tellement grandit... 

Le 27 Septembre 2019... J'ai accepté sa demande... A genoux devant moi. Nu comme un ver... Et sans collier... 

J'ai aimé le sentir fébrile, craignant ma réponse.. 
Il a compris l'importance et toute la difficulté que d'être mon soumis ! 


"Aujourd'hui il n'y aura pas de long discours. 
Juste quelques phrases. 

Avant tout je tiens à préciser que les derniers jours ont été durs à mes yeux, car je n'avais pas la certitude d'être à nouveau aux pieds de Ma Maîtresse Kali. 

Aujourd'hui j'ai eu l'honneur pour la première fois depuis que je suis aux pieds de Ma Maîtresse de renouveler mon appartenance devant elle et pas au téléphone ou par Facebook, je ne vais pas vous le cachez " Oh que c'est difficile "

 J'ai fais des erreurs et je les reconnais, l'évolution peut des fois faire changer des choses ou l'image de soi en positif ou en négatif. 
Je ferais mon maximum pour évolué sans pour autant changer (sourire)

Notre relation D /s est la plus belle chose que ma vie m’ai apporté jusqu’à maintenant, 6 années consécutives  où nous sommes liés et je souhaite que ça continue !  

Chaque année, j’ai beau me répéter car vous le méritez tellement, vous êtes une personne importante dans ma vie, vous me faites évolué énormément,  que ça soit dans ma vie du quotidien ou dans ma soumission, vous partagez des moments uniques et aussi des moments drôle (La VR) avec moi. 

Merci Ma Maîtresse d'être unique et compréhensive envers votre petit chat. 

Je suis fier de vous annoncez que Ma Maîtresse a dit : OUI PETIT CON, à ce moment mon esprit s'est allégé. 

Nous fêterons donc nos 7 années consécutives  l'année prochaine, je m'y engage  !   

Je suis très fier d'être à vos Pieds Ma Maîtresse, sachez le. 
Je suis le plus heureux des soumis, car je partage votre vie du quotidien. 

J'éviterais à l'avenir de faire mon petit con, je vous le promet. 

Joyeux Anniversaire Ma Maîtresse."

Ceci est le mot qu'il m'a laissé sur ma page Facebook... 

Sa demande étant orale... Les yeux dans les yeux, je ne peux là retranscrire.. 




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire